![]() ![]() ![]() ![]() |
kits graphiques
![]() ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Mon site n'est pas encore en ligne car je l'avais conçu préalablement depuis quelques années avec dreamweaver. je le revois avec ce kit et dreamweaver en respectant plus les règles du 3w.
bien qu'ayant progressé je crois ne pas respecter les bonnes règles, donc j'apprends. je ne sais pas comment vous transmettre ces données. j'ai réussi à diminuer correctement et suffisamment ( mais pas complètement) l'espace entre les deux parties en jouant sur le right et le left. j'ai une autre question: ..... Peut-on changer l'image ( refaite par photoshop ) du flash sur différentes pages. mon site est dédié à un club de rugby et je voudrais avoir une page différente au moins pour l'onglet de l'école de rugby, des seniors et une autre page. est-ce possible. est-ce compliqué ? j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé. merci |
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Quote:
....'flashvars','custom_xml_url=custom.xml'....
|
|||
|
|||
![]()
ok je vais essayer mais j'ai travaillé avec le template 5.
est-il simple de mettre labannière 202 sur le template 5 ? comment fait-on ? merci |
|
|||
|
|||
![]()
Disons qu'il faut bien suivre le mode d'emploi livré avec la bannière, et faire exactement comme indiquer dans l'exemple livré avec le fichier index.htm.
|
|||
|
|||
![]()
merci
je n'ai pas eu de difficultés à chnager la bannière mais je n'arrive à l'intégrer dans l'index. quels sont les fichiers à modifier ? quelles sont les lignes à modifier ? je n'y arrive pas....... quels sont les fichiers à renommer ? merci beaucoup |
|
|||
|
|||
![]()
De rien.
Pourriez-vous mettre le site en ligne quelque part afin que nous puissions voir ce qui ne va pas ?
|
|||
|
|||
![]()
atuellement l'ancien site ( fait avec des frames qui ne me convient pas ) est déjà en ligne et je ne peux pas encore mettre le nouveau n'est pas finalisé.
est-ce que je peux vous envoyer à une adresse mail les fichiers concernés c'est ce qu'il me parait le plus simple, d'autant qu'actuellement la bannière est celle du template 5 donc.... merci quels fichiers voulez-vous ? |
![]() |
|
|