|         | 
| kits graphiques  kits graphiques flash  animations flash  kits graphiques css (css templates) | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

pas tout suivi........ je re télécharge le site origine ? quel header ? il se trouve ou ? merci d'avance Last edited by 16vrt; 08-19-2009 at 04:43 PM. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

bon a priori plus de message "bizarres" le site va mieux, sauf qu'il y a que (dans le menu "boutons") l'accueil et contact qui fonctionnent les reste affiche des page noires............ je craaaaaaaaaaaaque lol | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  template 9 et ie 

Nous ne voyons plus de message concernant les termes d'utilisation. Par contre concernant la non appariation des pages sous ie, pouvez vous essayer de supprimer la ligne dans les fichier _xxx.htm: <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" /> 
				__________________ Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

je viens d'essayer sur une page (_rallye.htm) est c'est pareil...........
		 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  kit graphique + ie 

Pouvez-vous essayer de supprimer le javascript dans les page _xxxx.htm pour voir si le chargement des pages html viendrait de là ?

__________________ Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

je viens de le faire sur toutes les pages (_xxx...) et çà marche, sauf sur la page nature qui est pourtant la même que les autres........ et tout les liens vers les albums (sut toutes les pages) ne marchent pas non plus, alors que sous firefox tout marche, je sêche grave..
		 Last edited by 16vrt; 08-20-2009 at 12:56 PM. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  template 9 et ie + javascript 

Est-ce que tu peux essayer de déplacer le javascript dans le head de la page index.htm et mettre ça en ligne ?

| 

| |||
| 
 | |||
|   Quote: 
   | 
|  | 
| 
 | 
 |