![]() ![]() ![]() ![]() |
kits graphiques
![]() ![]() ![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Merci pour le lien, j'essaie ça et je vous tiens informé. Le petit bémol c'est que cela ne va pas fait très joli... Enfin je vais essayé et on verra bien sinon ce que j'ai fait est sympa ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Effectivement c'est sympa ![]() Les iframe peuvent être invisible, donc ça ne devrait pas nuire à la présentation... N'oubliez pas de mettre en ligne vos modifications afin que nous puissions les voir et éventuellement vous aider.
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Cela ne fonctionne pas. Le resultat se fait sans le fameux design... ![]() Arf il y avait une petite erreur <iframe src="_about2.php" width="95%" height="100%" border="0"></iframe> Et j'ai aussi modifié l'index qui fait le lien avec _about.php Savez-vous si je peux mettre un petit script qui teinterait l'ascenseur en noir ? car là c'est gris et pas terrible... Je sais je suis très chiant ![]() Sinon c'est parfait ![]() Je vais donc m'attaquer à l'accès membres avec le même principe ![]() Last edited by slyckers; 08-05-2009 at 09:38 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Il fait nuit là !
![]() BOn j'ai un souci pour l'accès membre...bon login & mdp mais cela me dit que j'ai pas saisie de login !!! le traitement se fait comme cela http://www.days-media.fr se connecter ! login : tyty / mdp : tt (ils sont bien dans ma base de donnée....) Message d'erreur ! vous n'avez pas saisi de login ! ![]() Une idée ? fichier de traitement : on lance la requête en method post sur le fichier login.php qui traite les données et ensuite si login et mdp ok on va sur la page membre.php sinon on retourne à index.php ... Mais là cela m'indique que je n'ai pas saisi de login alors que je l'ai bien mis ******************* Résolu Merci par avance. Last edited by slyckers; 08-06-2009 at 12:24 PM. |
![]() |
|
|