kits graphiques gratuits logo kit graphique 9 kit graphique 9 kit graphique 9
kits graphiques menu kits graphiques flash menu animations flash menu kits graphiques css (css templates)

Go Back   Kits graphiques gratuits > Forums kits gratuits > Kits graphiques gratuits flash

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 08-17-2010, 01:26 PM
Callimorphos Callimorphos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 14
Callimorphos is on a distinguished road
Default Problème lightbox dans kit graphique

Bonjour,

En testant les quelques pages sur mon site : http://world-travel.asrun.eu/Sardaigne/index.htm, j'ai remarqué qu'il y avait des soucis avec lightbox.

Méthode pour constater le souci :
En cliquant sur les images de la page "home", le bouton fermer est cliquable et s’exécute correctement. En allant sur la page "Gallerie" et en cliquant sur les images, le bouton de fermeture ne peut plus être cliqué car le lien à bougé.

Sur n'importe qu'elle page, le souci existe et en fonction de l'image affiché, il n'est pas possible de fermer l'image tellement le bouton à bougé. (ex : image de l'archipel la Maddalena)

Ce souci à été constaté avec chrome.

---------------------------------------------------------------------------------------

En testant avec IE, ce n'est pas le bouton de fermeture qui pose problème mais directement l'image. Après avoir visualiser des photos sur la même page sans soucis, sur une autre page, soit l'image se décale vers le bas ou elle n’apparaît pas.

Cordialement,

Callimorphos
Reply With Quote
  #2  
Old 08-17-2010, 03:14 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default pour le clibc sur tes images ?

Bonjour

J'ai testé ta page gallerie et news pour moi tout va pour le mieux ! Les liens fonctionnent très bien... Même avec IE8 ! Par contre sur chrome je n'ai pas pu essaye Maddalena l'image est immense je ne vois pas le close x Donc je ne peu pas cliquer dessus désolé, à mon humble avis diminue son format c'est plus agréable la tienne fait 1019 par 500 c'est énorme donc une fois déployée on ne voit pas le bouton sur l'écran, simple avis !!! tout du moins sur chrome, sur firefox j'arrive à la fermer mais de justesse.

Quand tu dis que le bouton a bougé, qu'entends tu par là ? Tu ne le voix plus ? Si c'est le cas diminue ton format image ! Mis les boutons ne peuvent pas se déplacer à mon avis lol... Aussi vide ton cache à tout hasard !

J'utilise aussi le template 9 j'ai mis mes photos maxi à 750 http://fcsteene.jexiste.fr

Cordialement

Marcos

Last edited by marcos; 08-17-2010 at 03:49 PM.
Reply With Quote
  #3  
Old 08-17-2010, 04:04 PM
Callimorphos Callimorphos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jan 2010
Posts: 14
Callimorphos is on a distinguished road
Default Soucis lightbox

Je viens de tester ton site, avec chrome j'ai le même problème que sur le mien.

En ce qui concerne l'image de Maddalena, il est vrai qu'elle est peut être un peu grande même si c'est pour un panorama. Mais je m'interroge sur ta résolution d'écran car mes écrans sont en 1920*1080, j'ai pu tester en 1280*1024 et en 1680*1050 et l'image passe. Quelle est la tienne ?

Merci de ton aide.

Callimorphos
Reply With Quote
  #4  
Old 08-18-2010, 03:30 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default ecran

Bonjour

Y a pas de quoi. Ma résolution est 1024x768...

Cordialement

Marcos

Last edited by marcos; 08-18-2010 at 03:32 PM.
Reply With Quote
  #5  
Old 08-19-2010, 07:28 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default kit graphique

Callimorphos à raison, il faut baisser la résolution des images, avec pour largeur 900 px par exemple.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 10:33 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.