kits graphiques gratuits logo kit graphique 9 kit graphique 9 kit graphique 9
kits graphiques menu kits graphiques flash menu animations flash menu kits graphiques css (css templates)

Go Back   Kits graphiques gratuits > Forums kits gratuits > Kits graphiques gratuits flash
Register Today's Posts Search

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 07-25-2009, 05:34 PM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default template n° 9

Bonjour, Je trouvais ce kit tout à fait à mon goût. Etant graphiste je désirais mettre sur le web mes créations graphiques mais j'ignore tout dans le domaine du webmaster et, du fait qu'il soit complètement personnalisable, ce kit m'a séduit au plus haut point. J'ai donc téléchargé le kit gratuit n° 9. J'ai modifié les éléments du téléchargement selon les indication dans le module d'aide et, à grâce au logiciel KompoZer (ex-NVU). Au final, j'ai effectué le transfert FTP avec FileZila. J'ai un souci car l'animation flash de la page d'accueil (des photos qui s'entrelacent) ne s'effectue plus depuis des modifications sur la page _home. Une fenêtre d'alerte s'affiche "div 'header-id' not found". Je suis complètement ignare en matière de programmation et suis incapable de corriger ce soucis.
Mon lien :
http://pagesperso-orange.fr/valdeira.carlos/

Un autre souci vis à vis du site : deux messages apparaissaient systématiquement lors de l'animation flash sur la page d'accueil :
"My best photos..."
et "My voyage"

Comment modifier ces mots. Cela pourrait paraitre d'une simplicité évidente pour vous mais j'ignore la procédure (il y a toute une procédure sur le module d'aide livré avec le téléchargement, mais, je l'avoue, c'est du martien pour moi).

Auriez-vous l'amabilité d'apporter vos savantes réponses...

Mis à part cela, je trouve que vos œuvres sont tout à fait remarquables.

Merci d'avance pour votre aide

Last edited by Carlos; 07-26-2009 at 08:34 AM.
  #2  
Old 07-26-2009, 10:32 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default animation flash dans kit graphique 9

Bonjour,
Le problème vient sûrment du logiciel que vous utilisez. Le mieux est d'utiliser notepad ou un logiciel du même type.
Pour résoudre votre problème il faut supprimer les tags suivants dans le fichier _home.htm:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"><html><head></head>
<body>
</body></html>
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #3  
Old 07-26-2009, 03:23 PM
jenpro2703 jenpro2703 is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 9
jenpro2703 is on a distinguished road
Default template9

pour les mots de l'anim tu les trouvent dans le fichier custom.xml.
  #4  
Old 07-26-2009, 05:11 PM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default Toujours à propos du template n° 9

Je vous remercie encore de votre soutien car il n'est pas évident pour un néophyte de comprendre d'une part le langage de la programmation et, quand on a un souci, d'où peut provenir la panne.

Désolé, mais j'ai tout fait comme indiqué : j'ai ouvert mon fichier _home.html, j'ai enlevé les mots signalés, retéléchargé le fichier. Rien. La panne...
En parlant de panne, je souhaiterai encore faire appel à vos connaissances : J'ai téléchargé l'ensemble du module "dfgallery_1_003b" comme proposé en lien sur l'animation de la page "portfolio".
Le seul hic est que je me retrouve à nouveau dans la même impasse que pour mon animation flash.
C'est à dire que pour mettre en présentation mes photos je me dois de transférer des éléments que j'ignore, de jouer au programmeur alors que je n'y connais strictement rien et, comble du bonheur, le module d'aide est dans la langue de Shakespeare.
Je vais finir par vous faire croire que je suis complètement ignare mais, s'il vous plait, auriez-vous l'amabilité de me conseiller quand aux oprations à suivre pour me permettre d'avoir mes images en ligne, placées aux bon endroit et défilants comme sur votre vitrine dédiée au template n° 9.

Je vous en remercie par avance et excusez encore ma sollicitude...

Last edited by Carlos; 07-26-2009 at 05:41 PM.
  #5  
Old 07-27-2009, 12:40 PM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default

Quote:
Originally Posted by Carlos View Post
Désolé, mais j'ai tout fait comme indiqué : j'ai ouvert mon fichier _home.html, j'ai enlevé les mots signalés, retéléchargé le fichier. Rien. La panne...

Oui en effet il y autre chose à faire, c'est déplacer la ligne:
<div id="header_id"></div>
du fichier _home.htm tout en haut du code de la page.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #6  
Old 07-27-2009, 08:49 PM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default

Quote:
Originally Posted by Carlos View Post
Je vous remercie encore de votre soutien car il n'est pas évident pour un néophyte de comprendre d'une part le langage de la programmation et, quand on a un souci, d'où peut provenir la panne.

Désolé, mais j'ai tout fait comme indiqué : j'ai ouvert mon fichier _home.html, j'ai enlevé les mots signalés, retéléchargé le fichier. Rien. La panne...
En parlant de panne, je souhaiterai encore faire appel à vos connaissances : J'ai téléchargé l'ensemble du module "dfgallery_1_003b" comme proposé en lien sur l'animation de la page "portfolio".
Le seul hic est que je me retrouve à nouveau dans la même impasse que pour mon animation flash.
Bonjour,
En fait il n'y a rien à télécharger. Il vous suffit de paramètrer le fichier gallery.xml.
Dance ce dernier vous verrez le lignes suivantes :

<albums>
<album title="First Album" description="My first album description.">
<image title="My Image Name" date="21.04.08" thumbnail="image-1.jpg" image="image-1.jpg" link="images/photosgallery/thumbs/image-1.jpg" >Image description</image>

<image title="My Image Name" date="21.04.08" thumbnail="image-2.jpg" image="image-2.jpg" link="images/photosgallery/thumbs/image-2.jpg" >Image description</image>

Dans le cas par exemple de l'image image-1.jpg (que vous pouvez d'ailleurs appeler autrement) il vous suffit de mettre l'image miniature (100px par 75px de préférence) dans le répertoire /images/photosgallery/thumbs.
La grande image doit porter le même nom image-1.jpg mais être mise dans le répertoire /images/photosgallery.


Dans votre cas le portfolio ne fonctionne pas car les images n'ont pas été ajoutées. Par exemple l'image http://pagesperso-orange.fr/valdeira...bs/image-1.jpg est introuvable.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
Closed Thread


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 07:52 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.