kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
message d'erreur du au copyright
Last edited by kermit28; 03-30-2022 at 11:30 AM. |
|
|||
|
|||
je pense avoir resolu le probleme du placement mais ca me fais tjs le meme probleme la fenetre d'alerte s'affiche tjs
|
|
|||
|
|||
j'ai cru que j'avais reussi a emeliorer ben rien a changer aidez moi svp
|
|
|||
|
|||
Problème sur animation flash
Bonjour,
Vous avez du modifier la div "copy" par erreur. Remplacer la ligne par celle-ci et le message devrait disparaître : <div id="copy" style="height: 75px; position: absolute; bottom: 0px; left:0px; border: none; width: 100%;"> Merci d'indiquer si cela à résolut votre problème ?
|
|||
|
|||
je m'occupe de ca et je vous tient au courant
merci d'avoir pris le temps de repondre a ma demande |
|
|||
|
|||
bonjour
je confirme après beaucoup de test que ca ne marche pas |
|
|||
|
|||
message d'erreur sur le kit graphique
Bonjour,
Dans la source vous avez : <div id="copy" style="height: 75px; position: absolute; bottom: -261px; left:-4px; border: none; width: 100%;"> au lieu de : <div id="copy" style="height: 75px; position: absolute; bottom: 0px; left:0px; border: none; width: 100%;"> Pouvez vous effectuer le changement et le mettre en ligne afin que nous puissions voir si le problème vient d'ailleurs ?
|
|||
|
|||
bonjour a tous
désolé de mon retard j'ai du laissé le site pour les papiers administratif je suis de retour j'ai mis le site en ligne : www.zone-conseil.com je fais les modif et je vous dis tout de suite merci Last edited by kermit28; 10-09-2009 at 08:21 AM. |
|
|||
|
|||
je viens de tester et j'ai mis un autre serveur donc : http://kermit28.777host.us
vous verez que j'ai au milieu du texte de la page index.html ben le lien kitsgratuit je rectifi ca fais la meme chose sous IE ou firefox Last edited by kermit28; 10-09-2009 at 08:20 AM. |
|
|||
|
|||
message sur template 2
Bonjour,
Nous ne voyons pas du tout ce problème ni sur Firefox ni sur Ie. Si vous continuer à voir ce problème regarder bien ou est placé le code du copyright en téléchargeant de nouveau le template 2.