kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Besoin d'aide pour kit-graphique/7.htm et IE
Bonjour,
J'ai créé mon site avec le kit gratuit n° 7.htm et il ne s'ouvre pas du tout avec Internet Explorer (page blanche). Il est parfait avec Firefox, Opéra et Safari mais rien sous IE..... pourriez-vous m'aider SVP (PS: j'ai testé la page d'accueil au W3C et tout semble parfait) http://www.gendopex.org/andredef/index.htm Merci de votre aide précieuse car là, je sèche sur ce problème. Last edited by cerber; 01-20-2010 at 05:39 PM. Reason: nouvelle vérif. après modif. |
|
|||
|
|||
kit graphique
Bonjour,
Effectivement il y a un petit souci sous ie. Ça ne doit pas être grand chose, as tu essayé de supprimer les tags du type : /*<![CDATA[*/ et /*]]>*/ et //]]>
|
|||
|
|||
Pas de changement
Bonjour,
J'ai suivi ton idée mais visiblement rien de neuf pour IE. Le comportement sous Firefox est toujours nickel mais aucun affichage sous IE. Une autre idée ? Merci Last edited by cerber; 01-08-2010 at 05:03 PM. |
|
|||
|
|||
kit graphique et internet explorer
Bonjour,
Essayez de remplacer : <!--[if lt IE 7]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/stylesheetie6.css" /> <![endif]--> <!--[if IE]> <style type="text/css"> <object type= embed{margin:0px!important;} html {overflow-x:hidden;}> </objet> <![endif]--> par <!--[if lt IE 7]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/stylesheetie6.css" /> <![endif]--> <!--[if IE]> <style type="text/css"> <!-- object,embed{margin:0px!important;} html {overflow-x:hidden;} --> </style> <![endif]--> Ce devrait résoudre le problème.
|
|||
|
|||
Encore un petit quelque chose et ça devrait passer
Bonjour,
Désolé pour le retard. Très occupé ces derniers temps. J'ai modifié comme vous m'avez indiqué. Deux choses : - La page d'acceuil s'ouvre sous IE7 (c'est déjà ça) - Aucun contenu n'apparaît. Je m'explique : Comme sur votre kit d'origine, ma page d'accueil se forme avec les trois fichiers suivants : (je passe le flash qui fonctionne très bien) - index.htm - _home.htm et la ou les feuilles CSS Le fichier "_home.htm" qui contient le contenu de la page d'accueil ne s'affiche pas... mais il y a déjà du mieux car il y a un affichage du menu de la page d'accueil, des cadres et de l'animation flash. Ca permet de naviguer vers les autres pages. Comment modifier le contenu de _home pour qu'il apparaisse ? (Si c'est là qu'il faille changé qque chose ou peut-être est-ce encore dans le "index.htm"...???) Merci de votre aide et si vous pouviez m'aider pour ce dernier point, j'en serai ravi. Cordialement. Last edited by cerber; 01-21-2010 at 12:23 AM. Reason: Précision |
|
|||
|
|||
kit graphique
Bonjour,
La page http://www.gendopex.org/andredef/index.htm n'est plus accessible.
|
|||
|
|||
PROBLEME ie
Bonjour,
Le site a effectivement été protégé car il est en phase finale de conception et commence à contenir des informations que nous ne voulons laisser aux yeux de tous... (reste plus qu'à régler ce problème de compatibilité avec ie) Avez-vous un mail où je puisse vous envoyer les identifiants ? Merci de votre patience. Last edited by cerber; 01-25-2010 at 04:51 PM. Reason: correction |
|
|||
|
|||
Identifiant kit graphique
Tu peux les laisser sur le forum. Tu pourras les changer ultérieurement, ou sinon en enovyant message privé depuis le forum.
|
|||
|
|||
aide kit graphique
Quote:
<tr align="center"> <td valign="undefined"> Une fois cette page nettoyé des erreurs HTML, tout rentrera dans l'ordre sous ie.