kits graphiques gratuits logo kit graphique 9 kit graphique 9 kit graphique 9
kits graphiques menu kits graphiques flash menu animations flash menu kits graphiques css (css templates)

Go Back   Kits graphiques gratuits > Forums kits gratuits > Kits graphiques gratuits flash

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 05-09-2010, 09:46 AM
seb seb is offline
Junior Member
 
Join Date: May 2010
Location: Malmö, Suède
Posts: 2
seb is on a distinguished road
Question probleme copyright template 9

Bonjour,

Comme d'autres personnes sur le forum, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait sur mon site lorsque j'essaie d'y accéder :
"You have removed copyright notice.Please do not remove design copyright notice. For more informations, visit website : http://www.freenicetemplates.com/"

Comme précisé dans d'autres posts, j'ai essayé de remettre le copyright sur la page index.htm tel qu'il était à l'origine en re-téléchargeant le kit. Cette manipulation n'a rien arrangé, pire, le message d'erreur s'affiche également maintenant sur IE (ce n'était pas le cas avant, j'avais juste le problème avec firefox et google chrome). Effectivement, je me suis aperçu que le lien vers votre site avait complètement disparu depuis cet essai.
J'ai également essayé de remplacer mon fichier index.htm par celui natif qui est dans le kit (donc sans modification aucune de ma part). Cette fois ci, pour des raisons qui m'échappent, l'interface graphique est complètement chamboulée (fond blanc, boutons en haut, et tout le reste en vrac), mais en plus, le message d'erreur est toujours présent (IE, firefox et google chrome). Pourtant, le lien vers votre site est bien revenu.
J'en viens à me demander si le problème vient bien de ce fichier (pourtant, je n'ai trouvé aucun copyright ailleurs).

Petite précision, je me demande si le code de cette page n'a pas changé depuis la première fois que je l'ai téléchargée (septembre 2008 me semble-t-il). Deuxième précision, j'utilise toujours notepad++ pour éditer cette page, justement pour éviter ce genre de problème

Autre détail, moins important, mais tant que j'y suis, j'en profite. Sur Firefox et google chrome, au dessus des images flash, sur la page d'accueil, j'ai ces petits symboles qui apparaissent : . J'aimerai bien savoir s'il est possible de les enlever.

Désolé d'avoir été un peu long, mais j'espère avoir donné assez de détails pour être compréhensible.

En tout cas, félicitation pour vos kits graphiques qui sont magnifiques.

Seb

PS: le lien vers mon site http://lebreton.insect.servhome.org
  #2  
Old 05-10-2010, 01:48 PM
Sirius Sirius is offline
Junior Member
 
Join Date: May 2010
Location: Canada
Posts: 10
Sirius is on a distinguished road
Default

je peut juste repondre a propos du  , tu peut les enlever avec un editeur HTML qui as un "visual editor"
tu pourras voir les  et les enlever. Il ne faut réellement pas enlever les lignes du copyright, mais je vais quand meme essayer d'enlever la partie d'en haut qui nous donne la mention kit de graphique gratuit dans les favories, j'ai deja enlevé les métatags en rapport avec ca et ca fonctionne. Quand mon site seras presque tout complet je vais faire des tests avec ca et je vous en reparle. Ce n'est pas grave d'avoir le copyright en bas, mais avoir aussi l'annonce dans les favories est innaceptable. De la facon que c'est fait presentement, Google vas voir Kit graphique gratuit et non pas le non du site, tous les metatags pointent vers Kit graphique.. mais ca ce change.
  #3  
Old 05-10-2010, 03:25 PM
Sirius Sirius is offline
Junior Member
 
Join Date: May 2010
Location: Canada
Posts: 10
Sirius is on a distinguished road
Default

le probleme du  est revenue, Firefox le montre au debut du texte: <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN

mais IE8 ne le vois pas. Le plus gros probleme avec tout ca est que si on édite en Francais, la plupart des editeurs HTML ne sauvegardent pas en UTF-8 , donc il faut enlever ce  avant d'éditer le texte avec notepad et sauvegarder en UTF-8.

Je cherche un editeur qui peut enlever ce  et sauvegarder le texte avec les accents Francais..


En passant j'ai reussi a enlever les metatags du debut a propos du kit graphique et mettre mes propres metatags, et ca fonctionne. En autant que l'on ne dépasse pas l'endroit ou il ne faut rien enlever on peut faire ce que l'on veut avec le haut.


message a l'auteur du template, Merci beaucoup pour cette template gratuite , mais ne trouvez vous pas que vous répétez 2 fois Kit graphique gratuit sur Kit graphique gratuit en bas ? ca a l'air un peu fou votre affaire.. vous pouvez etre plus discret sans enhavir le bas de la page , qui d'ailleurs , se supperpose avec l'autre lien FLASH TEMPLATE et ca fini en méli-mélo, pourquoi pas juste 1 "Kit graphique gratuit" avec un lien.. non ?

Vue que l'on as pas de réponses ici, je vais demander a mon super WebGuru de réparer ce probleme... et je vous en reparle.

Last edited by Sirius; 05-10-2010 at 03:27 PM.
  #4  
Old 05-10-2010, 06:17 PM
seb seb is offline
Junior Member
 
Join Date: May 2010
Location: Malmö, Suède
Posts: 2
seb is on a distinguished road
Default

Merci Sirius pour ta réponse. Le  semble être parti sur Chrome mais à l'air de persister sur Firefox.
Si quelqu'un passe voir le code source de la page d'accueil (index.htm), je tiens a préciser que j'ai remis le précédent fichier (celui ou le lien vers kits graphiques gratuits est bien présent et qui ne donne pas de message d'erreur sous IE).
  #5  
Old 05-12-2010, 07:57 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default Caractères bizarres

Bonjour,
Pour éviter ce genre de problèmes, mieux vos partir des fichiers de base des kits et les éditer avec un éditeur neutre, qui n'ajoute pas de caractère ésotériques, notepad, ultraedit, scite, notepad++ sont de bons exemples.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 04:47 AM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.