kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Template 9 sous IE
Bonjour
je viens de finir le site pour un collègue http://ludo.photos.free.fr , le souci est que sous IE c'est tout noir, alors que sous firefox tout est nickel. Quelqu'un peut me venir en aide, svp, je suis largué sur ce coup là merci d'avance |
|
|||
|
|||
Problème de template sous ie
Pas mal, ton site, de belles photos et une belle perso.
Concernant ton, erreur, eh oui ie joue souvent des mauvais tours. Il ne faut pas que tu oublies de mettre la fin du style (en gras ci-après) dan la page index.htm du template : <!--[if lt IE 7]> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="css/stylesheetie6.css" /> <![endif]--> <!--[if IE]> <style type="text/css"> <!-- object,embed{margin:0px!important;} html {overflow-x:hidden;} --> </style> <![endif]--> Merci d'indiquer ci cela résoud ton problème.
|
|||
|
|||
merci en effet on dirait, qu'il y a du mieux, après je pense que c'est plus un souci avec l'installation d'adode flash sur ma machine pour la lecture des différents menu et animation, mais y a du mieux.
merci je continue à chercher..... |
|
|||
|
|||
Bon, me revoilà, 2 copies d'écran (sous IE) qu'on vient de m'envoyer
sous vous pouviez m'en dire un peu plus.... merci d'avance |
|
|||
|
|||
apparemment les boutons du menu de gauche , les liens ne marchent pas.....
|
|
|||
|
|||
template
Quote:
<!--DEBUT DU DROIT D'UTILISATION. NE PAS SUPPRIMER........ .......... <!--FIN DU DROIT D'UTILISATION-->
|
|||
|
|||
pas tout suivi........ je re télécharge le site origine ? quel header ? il se trouve ou ?
merci d'avance Last edited by 16vrt; 08-19-2009 at 03:43 PM. |
|
|||
|
|||
bon a priori plus de message "bizarres" le site va mieux, sauf qu'il y a que (dans le menu "boutons") l'accueil et contact qui fonctionnent les reste affiche des page noires............
je craaaaaaaaaaaaque lol |
|
|||
|
|||
template 9 et ie
Nous ne voyons plus de message concernant les termes d'utilisation.
Par contre concernant la non appariation des pages sous ie, pouvez vous essayer de supprimer la ligne dans les fichier _xxx.htm: <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
|
|||
|
|||
je viens d'essayer sur une page (_rallye.htm) est c'est pareil...........
|
|
|