kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
lien vers kitsgratuits.com en milieu de page
voici le lien de mon site pour l le pb du copyright et votre signature...http://www.pastrotdegalop.fr/new_template/
|
|
|||
|
|||
Très beau site.
Pour le problème du copyright, supprimez la ligne suivante dans le fichier css: #resol {text-align:left;font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;position:fixed;padding-left:10px;width:290px;top:0px;left:1280px;margin:0 auto;background:#bfc6d9;} #resol h1 {background:none;font-size:1.2em;letter-spacing:10px;padding:0px;margin:0px;border: 0px;} #resol h2 {font-size:0.6em;letter-spacing:3px;padding:0px;margin:0px;background:none ;}
|
|||
|
|||
désolé cela ne marche pas, je n'y vois aucune différence.
|
|
|||
|
|||
Problème de lien en milieu de page
Bonjour,
De notre côté le lien n'apparait plus en milieu de page ni sur IE ni sur Firefox. Avez-vous pensez à vider le cache de votre navigateur ?
|
|||
|
|||
kits gratuits en milieu de page
Je vous ai envoyé un mail.