kits graphiques gratuits logo kit graphique 9 kit graphique 9 kit graphique 9
kits graphiques menu kits graphiques flash menu animations flash menu kits graphiques css (css templates)

Go Back   Kits graphiques gratuits > Forums kits gratuits > Kits graphiques gratuits flash

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 09-16-2010, 11:33 AM
regueira regueira is offline
Junior Member
 
Join Date: Sep 2010
Posts: 1
regueira is on a distinguished road
Talking template 9 gallery

Bonjour à tous.

D’abord merci aux services gratuits de kitsgratuit. J'ai déjà réalisé un site avec un kitsgratuit : http://fernando.regueira.free.fr/. Je suis très content de celui-ci.
Actuellement je réalise un autre site avec le Template 9. J’ai déjà réalisé presque toutes les pages. Mais j'ai un souci avec la Gallery que je ne vois pas dans le navigateur, je n'ai pas encore mis le site en ligne, car il y a un délai chez free. Normalement celle-ci devrait fonctionner car je n'ai rien changé dans la page _portfolio.htm ni dans la page gallery.xml. J'ai renommé mes photos avec les noms qui existaient déjà dans le kit avec la même extension, et les mêmes tailles, puis je les ai placés dans les dossiers qui correspondent.
Sur le forum je vois des questions qui concernent l'ajout de plusieurs gallerys. Mais je ne suis pas à ce niveau là, je n'arrive pas à en mettre une. Quelqu'un peut-il m'aider ? Cela fait une semaine que je tente et m'arrache les cheveux.
Merci pour toute piste même en Anglais, je traduirais par Google.
Merci.
Reply With Quote
  #2  
Old 09-20-2010, 05:58 PM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default template

Bonjour,
Merci de nous indiquer quand nous pourrons voir le template 9 en ligne pour vous aider.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 02:03 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.