kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
MAJ Dezinerfolio
Bonjour,
N'étant pas un pro du web, pourriez-vous m'indiquez la marche à suivre pour effectuer la mise à jour de dezinerfolio. PS: cette nouvelle version vous semble moins belle, mais j'ai l'impression qu'elle est plus claire et fonctionnelle au niveau de la sélection des différents albums et menus. Merci. Voilà j'ai remplacer le dossier complet "dfgallery_v2" mais cela ne change absolument rien, quel dossier dois-je modifier? Merci Last edited by Pascal; 02-20-2010 at 11:59 AM. |
|
|||
|
|||
animation flash
Bonjour Pascal,
Pourriez-vous svp nous envoyer l'URL sur laquelle vous avez installé la nouvelle version afin que nous pussions voir ce qui pourrait bloquer ?
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Template avec animation carrousel
Bonjour,
Dans la rubrique Portofilo vous avez installez l'ancienne version, il faudrait installé la nouvelle sur une autre page afin que nous puissions voir les erreurs.