kits graphiques gratuits logo kit graphique 9 kit graphique 9 kit graphique 9
kits graphiques menu kits graphiques flash menu animations flash menu kits graphiques css (css templates)

Go Back   Kits graphiques gratuits > Forums kits gratuits > Kits graphiques gratuits flash

Reply
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 04-25-2009, 06:52 PM
brice brice is offline
Junior Member
 
Join Date: Apr 2009
Posts: 5
brice is on a distinguished road
Default Questions kit graphique flash n°9

Bonsoir,
Je viens de mettre en ligne mon site internet ( réalisé avec template9 ) : www.brice-scardigli-art.fr

1ère question : lors du démarrage du site, un message en anglais me signale que j'ai modifié certaine chose qu'il ne fallait pas dans le kit graphique...pourtant je n'ai pas modifié les éléments qui étaient indiqué dans la section html. Pouvez vous me dire comment remédier à cela ?

2ème question : Quand j'écris un message sur le site ( section " me contacter" ) , je ne reçois rien car je pense qu'il faut configurer sur quel adresse e-mail je veux recevoir le message. COmment faire cela ?

3ème question : Quand je modifie que se soit qu'une seule lettre dans la section "home", le site plante et je perds l'animation du démarrage du site...Comment puis-je modifier le texte de la section " home" ?

Merci par avance pour votre réponse....
Reply With Quote
  #2  
Old 04-26-2009, 10:22 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default

Bonjour Brice,
Voici les pistes qui devraient de permettre de résoudre les problèmes rencontrés :

1. Peut être que tu utilises un editeur HTML (du style dreamweaver ou frontpage), ces éditeurs modifient le contenu parfois le contenu des pages html de façon intempestives. Toujours est-il qu'il faudrait que tu fasses de nouveau un copier coller de la partie droit d'utilisation dans le header depuis la version du kit originale. Cela te permettra de ne plus avoir le message.
2. Pour recevoir le mail il faut tout d'abord que ton hébergment accepte le PHP. Ensuite il faut que edites le fichier contact.php et que mettes la bonne valeur pour la variable $your_email.
3. Pour le problème sur _home.htm, pourrais-tu mettre en ligne la page qui pose problème ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 04:16 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.