kits graphiques gratuits logo kit graphique 9 kit graphique 9 kit graphique 9
kits graphiques menu kits graphiques flash menu animations flash menu kits graphiques css (css templates)

Go Back   Kits graphiques gratuits > Forums kits gratuits > Kits graphiques gratuits flash

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 12-02-2009, 05:19 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default probleme de police kit 9

Bonjour à tous

Nous avions ensembles résolu le problème d'affichage de la police les lettres possédant un accent ou accent cirquonflex (ansi et uht8) mais à chaque fois que je rajoute du texte en plus sur une page le problème recommence alors j'inverse avec le bloc note (ansi ou htf8), et c'est le texte d'avant qui change petit logo avec un point d'interrogation. Pouvez-vous m'aiguiller S.V.P Merci d'avance... http://fcsteene.jexiste.fr vous allez voir sur la page d'accueil le texte du bas n'est pas bon, le texte du haut lui le reste ?

Marcos
  #2  
Old 12-03-2009, 09:31 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default problème de polices sur kit graphique

Bonjour,
Le problème doit venir de votre éditeur qui doit se mélanger entre les charsets. Il a, je ne sais pas pourquoi, transformer certains caractères !
Le mieux est de n'utiliser que le bloc-notes pour ces pages. ET pour le problème d'accent actuel, je ne vois pas d'autres solutions que de le corriger avec le bloc-note.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #3  
Old 12-03-2009, 03:12 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default police kit 9

Bonjour

Merci de votre rapidité ! Je vais donc suivre vos précieux conseils et n'utiliser que le bloc note. Bon courage et bonne continuation. Encore merci pour votre gentillesse.

Marcos
  #4  
Old 12-03-2009, 05:32 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default police kit 9

Re bonsoir

J'ai vainement essayé avec le bloc note, le problème persiste, j'ai rectifié avec le bloc rien n'y fait hélas !!! Pourtant quand je modifie le texte pas de soucis, mais quand je rajoute un nouveau texte c'est le binssss ? Bon week-end à vous.

Marcos
  #5  
Old 12-03-2009, 07:21 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default police kit 9

Re bonsoir

J'ai vainement essayé avec le bloc note, le problème persiste, j'ai rectifié avec le bloc rien n'y fait hélas !!! Si vous pouvez jeter un oeil sur ce lien, il explique le problème, mais moi je patine un peu ! Cela vous servira peut être aussi ? Ou à d'autres ? http://aide.sivit.fr/index.php?2007/...o-8859-1astuce Bon week-end à vous.

Marcos
  #6  
Old 12-04-2009, 08:58 AM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default police kit 9

Bonjour

Voici l'url qui donnes quelques explications sur le sujet, si cela peu servir, j'essaye de comprendre aussi rassurez-vous lol. Bonne réception.
http://forum.webrankinfo.com/charset...tf-t12405.html

Marcos
  #7  
Old 12-07-2009, 11:10 PM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default Encodage de la police des kits graphiques

Normalement il n'y a pas de problème à condition de bien mettre en utf8 les fichier _*.htm.
Et pour le charset d'entête de la page index.htm, il faut prendre exactement celui livré avec l'archive zip du template sur le site kitsgratuits :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
La page index.htm doit par contre elle être en ANSI.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #8  
Old 12-11-2009, 07:35 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default police kit 9

Bonjour

Après vérification et intervention. J'ai fait ce que vous m'avez conseillé, est ce à la lettre, mais le résultats est le même, je suis obligé hélas de remettre certains fichier htm utf8 en ansi sinon le résultat est catastrophique.

Marcos
  #9  
Old 12-11-2009, 08:35 PM
marcos marcos is offline
Member
 
Join Date: Nov 2009
Posts: 71
marcos is on a distinguished road
Default police kit 9

Bonjour

Pour en terminer, j'ai donc des fichiers htm enregistrés en utf8 et certains en ansi, je n'ai pas le choix ? Donc quand je rajoute du texte supplémentaire sur certaines pages je dois supprimer les accents et autres. Bonne réception.

Marcos
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 08:33 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.