kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Supprimer flash
Bonjour,
Ma question va vous paraître stupide : peut-on facilement supprimer le Flash sur le Template 9 ? Explication : j'ai de plus en plus de "plaintes" au sujet du flash player notamment les possesseurs de matèriel Apple PC ou smartphone, et ça ne va pas s'arranger avec Android 4.1 qui ne supportera plus le flash. Sans compter qu'Adobe va mettre la pédale douce sur son développement Si vous avez une astuce basique qui m'évite de tout recommencer, merci d'avance. http://www.photoclub43.org Last edited by ikaone; 07-04-2012 at 09:36 PM. |
|
|||
|
|||
Kit graphique
Bonjour,
Oui il faut simplement supprimer l'appel au flash pour le menu et le bandeau.
|
|||
|
|||
Bonjour,
Merci beaucoup, mais je ne suis pas assez compétent pour celà. Peux-tu m'en dire plus stp. Merci d'avance |
|
|||
|
|||
Dans la page index.htm il faut remplacer le code entre les balises <!-- Menu --> et <!-- Menu end--> par des liens en utilisant des <a href="javascript:showPage...
|
|||
|
|||
Merci beaucoup,
Je m'y attele à la rentrée. Bon congés si ce n'est déjà fait. Cdlt, |
|
|