kits graphiques gratuits logo kit graphique 9 kit graphique 9 kit graphique 9
kits graphiques menu kits graphiques flash menu animations flash menu kits graphiques css (css templates)

Go Back   Kits graphiques gratuits > Forums kits gratuits > Kits graphiques gratuits flash

Closed Thread
 
Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1  
Old 07-31-2009, 07:22 AM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default Plusieurs gallery sur Template 9

Bonjour,

J'ai eu quelques soucis précédemment et vous m'avez très bien conseillé car je dispose d'un site qui me plait.

Ayant visionné quelques post de membres rencontrant quelques ennuis, je suis tombé sur celui de valentino7 vous sollicitant pour la mise en ligne de plusieurs galeries photos accessibles sur sa page d'accueil.

J'ai eu envie de profiter également de vos conseils.

J'ai bien suivi vos recommandations pour la duplication des fichiers "_portfolio" et "gallery.xml" avec les corrections à apporter dans ces fichiers (j'ai mis en ligne deux fichiers "_portfolio" et deux "Gallery.xml").
Par contre je n'ai lu nulle part les lignes "myFlashGallery" du fichier js/main.js. Je présume que mon site ne doit pas être agencé de la même façon...

Quand je lance ma page d'accueil sir Internet, les différents boutons apparaissent correctement. Le répertoire modulaire (avec son nouveau titre) apparait également dans chaque rubrique.
Le seul hic est que les photos sont toujours les mêmes, alors que ceux que j'ai annoté et transféré n'apparaissent pas.
Là, je crois que vos compétences vont devoir m'éclairer car je ne vois pas du tout où peut être le souci...

Autrement, j'ai remarqué que l'album n'affiche que 9 photos à chaque fois. Dois-je créer des albums supplémentaires pour compléter les photos qui manquent à l'affichage ?

Dans l'attente de vous lire,
je vous remercie d'avance et vous félicite encore pour la qualité de vos kit

Voici le lien de mon site :
http://pagesperso-orange.fr/valdeira.carlos/
  #2  
Old 07-31-2009, 08:47 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default Plusieurs galeries flash

Bonjour Carlos,
Quote:
Par contre je n'ai lu nulle part les lignes "myFlashGallery" du fichier js/main.js. Je présume que mon site ne doit pas être agencé de la même façon...
Si, regarder bien vous avez bien la fonction myFlashGallery dans http://pagesperso-orange.fr/valdeira.carlos/js/main.js


Quote:
Autrement, j'ai remarqué que l'album n'affiche que 9 photos à chaque fois. Dois-je créer des albums supplémentaires pour compléter les photos qui manquent à l'affichage ?
Pour voir les photos suivantes il suffit de cliquer sur le bouton "next" à droite des miniatures.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #3  
Old 07-31-2009, 09:39 AM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default Galeries multiples / Template 9

Cela était tellement évident que je n'ai même pas pensé à aller voir dans les autres dossiers du kit... Milles excuses.
Par contre, j'ai tout bien fait comme vous aviez spécifié à valentino7 mais (couac !) ma page d'accueil avec les menus, l'animation et tout le reste ne s'affiche plus maintenant... J'ai dû louper un épisode... Désolé.
Auriez-vous l'amabilité de conseiller un nul en programmation, s'il vous plait...

Mont site :
http://pagesperso-orange.fr/valdeira.carlos/
  #4  
Old 07-31-2009, 11:47 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default flash gallery

Bonjour,
Attention aux espaces, vous avez mis :
"A C_FL_RunContentDiv" au lieu de "AC_FL_RunContentDiv"
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #5  
Old 07-31-2009, 12:11 PM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default Galeries multiples sur Template 9

Tout ces problèmes pour un minuscule espace entre deux lettres...
Je vous remercie beaucoup.
J'aurai juste une dernière remarques (après, si cela fonctionne, je vous embête plus, promis) : est-ce normal que quand je sélectionne une image dans le menu déroulant (dans les portfolios), la fenêtre ne se "déplie" pas pour que l'on voit l'image en entier ? Et, pour continuer, quand on sélectionne le module "plein écran" celui-ci ne s'active pas ?

Dans l'attente de vous lire, je vous remercie encore d'avance
  #6  
Old 07-31-2009, 05:55 PM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default problème animation flash

Bonjour,
Je vois d'où vient le problème. Le code que j'ai copier coller devait contenir des espaces, ce qui à provoquer ces bug.
Il reste un autre espace à supprimer la fonction du main.js vers la ligne 66.
Il faut remplacer
'heigh t'
par
'height'
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #7  
Old 08-01-2009, 08:23 AM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default

Quote:
Originally Posted by kitsgratuits View Post
Bonjour,
Je vois d'où vient le problème. Le code que j'ai copier coller devait contenir des espaces, ce qui à provoquer ces bug.
Il reste un autre espace à supprimer la fonction du main.js vers la ligne 66.
Il faut remplacer
'heigh t'
par
'height'
Bonjour et encore merci pour la rapidité de votre intervention.
Cela marche super !

Il me reste le dernier détail à résoudre : quand je souhaite agrandir une des vignettes de l'un des portfolio sur tout l'écran (bouton à droite du menu déroulant) l'opération ne fonctionne pas.

Un autre problème m'a été rapporté : une personne a été sur mon site à titre de test (elle est équipée de Windows Vista édition familiale, Internet Explorer 8). A peine la page d'accueil lancée qu'un message s'est affiché :
"You have removed or modified the link to our website. In accordance with our terms of use you must keep intact and visible any notice accompanying this product !"

De plus une photo ne s'affiche pas non plus (celle qui illustre mon article "Qui suis-je ?" sur la page d'accueil. Alors que tout s'affiche normalement sur mon ordinateur (Windows XP, Firefox 3.0.12).

J'ai eu beau regarder les diverses pages qui équipent mon site (index, home, etc...). Rien. Je n'ai jamais supprimé quoi que se soit qui puisse déroger à vos termes de propriété... Encore un mystère de plus.

Si vous me rectifiez cela ce sera encore plus super.
Et comme promis, je ne vous embêterai plus après.

Mon site à nouveau : http://pagesperso-orange.fr/valdeira.carlos/

Last edited by Carlos; 08-01-2009 at 09:17 AM.
  #8  
Old 08-03-2009, 11:30 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default plusieurs animations flash de type portfolio

Quote:
Il me reste le dernier détail à résoudre : quand je souhaite agrandir une des vignettes de l'un des portfolio sur tout l'écran (bouton à droite du menu déroulant) l'opération ne fonctionne pas.
Le problème vient lui aussi d'un espace en trop. Ligne 66 du fichier js/main.js, il faudrait remplacer ' true' par 'true'.

Quote:
Un autre problème m'a été rapporté : une personne a été sur mon site à titre de test (elle est équipée de Windows Vista édition familiale, Internet Explorer 8). A peine la page d'accueil lancée qu'un message s'est affiché
Je pense que cela vient de l'éditeur utilisé qui a mis tous le javascript de la page index.htm sur une même ligne.
Pouvez sauvegarder votre fichier index.htm et mettre en ligne celui attaché en fichier joint ?

Quote:
De plus une photo ne s'affiche pas non plus (celle qui illustre mon article "Qui suis-je ?" sur la page d'accueil. Alors que tout s'affiche normalement sur mon ordinateur (Windows XP, Firefox 3.0.12).
Le problème vient de la photo en elle même. Ie n'arrive pas à l'interpréter. Vous devriez essayer d'exporter la photo sous un autre format.
Attached Files
File Type: zip index.zip (3.8 KB, 5 views)
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
  #9  
Old 08-04-2009, 05:48 AM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default Alerte de copyright sur Template 9

Bonjour,

Je vous remercie encore de la rapidité de vos réponses et du professionnalisme dont vous faites preuve.
J'ai bien sauvegardé ma page d'index perso. J'ai bien mis en ligne celui que vous m'avez si gentiment préparé aux petits oignons en ligne.
Le hic est que, pour l'instant, c'est moi qui est le fameux message de non respect du copyright qui s'affichait sur un autre ordinateur que le mien (je ne l'ai pas encore fait testé ailleurs)...
Je ne sais pas si le problème s'est résolu mais, en attendant, je tenais à vous remercier encore des efforts que vous prodiguez pour aider les autres.
Si cela ne vous dérange pas, je me réserve un laps de temps avant de vous valider ma requête.

Lien : http://pagesperso-orange.fr/valdeira.carlos/
  #10  
Old 08-04-2009, 08:39 PM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Post flash template gallery

Bonjour,
La partie du copyright a du être changé par votre logiciel. C'est une chose à laquelle il ne faut pas toucher d'un pouce sinon ce message apparaît.
Veuillez trouver ci-joint un nouveau fichier index.hm qui devrait faire l'affaire. Garder tout même une sauvegarde de l'ancien et dites nous si le site est maintenant ok !
Attached Files
File Type: zip index.zip (3.8 KB, 14 views)
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 02:56 PM.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.