kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Probleme copyright template 9
Bonjour,
J'ai toujours un problème avec le copyright sur mon site web www.fastpizza69.com je suis sous IE8 et j'ai cru comprendre que le copyright avait changé mais même après avoir apporté la modification le message d'erreur s'affiche toujours. Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez. |
|
|||
|
|||
Personne pour me venir en aide??
|
|
|||
|
|||
website templates
Bonjour,
Avez vous essayez de remplacer les fichiers .js téléchargés dans la nouvelle archive zip téléchargeable sur le site pour template 9? Autre question, aux alentours de quand avez vous téléchargé le template ?
|
|||
|
|||
Oui j'ai en fait retélechargé le nouveau template 9 il y'a quelques semaines et j'ai remodifié le code pour ma page web sans effacer les copyrights mais rien n'y fait toujours les deux messages d'erreurs.
|
|
|||
|
|||
Il n'existe aucune solution pour ces messages d'erreurs??
|
|
|||
|
|||
Quote:
Verrifie que tu n'as rien supprimer : retélécharge le templates 9, puis ouvre chaque fichier htm et compare les avec les fichiers de ton site vérifie que les codes entre les lignes <!--DEBUT DU DROIT D'UTILISATION. NE PAS SUPPRIMER OU MODIFIER CES LIGNES. SI VOUS LES SUPPRIMEZ OU LES MODIFIEZ UN MESSAGE D'ALERTE APPARAITRA QUAND VOTRE SITE SERA EN LIGNE.--> <!--FIN DU DROIT D'UTILISATION--> N'ont pas été supprimer ou modifier. Mais bon en allant sur ton site il dit clairement que la ligne supprimer proviens de ton header. Voilà c'est tout ce que j'ai a dire. |
|
|