![]() ![]() ![]() ![]() |
kits graphiques
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Toujours sur mon site donc j'ai résolu le premier probleme www.generation75.fr j'aimerais savoir comment supprimer cette sorte de petite ligne blanche qui borde la bannière en haut et a gauche, sachant que j'ai modifié index de FFFFF en 00000 pour coller avec mon fond d ecran Concernant le Kit 202, ou modifier la taille de la banniere pour afficher aussi bien l integralité d une photo panoramique que aussi d'eviter l'assemblage et le re-assemblage de l image n'importe comment ? il y aurait bien le fichier index et les valeurs "free-flash-header","XX", "XX" quel sont les regles pour les modifier ? au dela de 10% ca bug sur la banner 202 ou l'image est decalé et incomplete lors de la recomposition merci Last edited by ryosega; 08-28-2009 at 12:13 PM. |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Nous ne voyons pas de ligne blanche. Sur quel navigateur effectuez-vous vos tests ? Changer la taille de l'animation est tout à fait possible, et cela ce fait comme vous l'avez indiquez. Pourriez-vous envoyer l'URL qui vous pose problème afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème de taille de l'animation ?
|
|||
|
|||
![]()
la ligne blanche était ma faute, c'est réglé
voici sinon en ligne ou le redimensionnement pose probleme http://www.generation75.fr/videos/index.htm ce qui m'empeche d'utiliser cette banniere pour varier un peu les pages de mon site. pour info j'ai redimensionné toutes mes photos panoramique en 900 et 150 a peu pres pour les uniformiser mais une fois dans le script ca bug, y aurait il une autre variable a changer dans le fichier index.htm ou dans le script ? |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Le problème vient du fait que le fichier flash/header.swf est corrompu. Essayé de téléchargé de nouveau la bannière depuis notre site et transférez le fichier flash/header.swf sur votre serveur en vérifiant bien que le transfert est effectué en mode binaire.
|