kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Question sur Intro flash 301
Hello,
Je souhaite installer l'intro flash 301 avec quelques modififcations et une fois déchargée sur mon site je reçois le message suivant: "Vous avez supprimé ou déplacé le link sur notre site web". Je ne comprends pas car je n'ai modifié qu'une image de fond et certains textes animés dans le code source... Merci de votre aide Suizollanero |
|
|||
|
|||
Flash intro
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer l'URL ou est installé l'intro flash et nous vous dirons d'où vient le problème ?
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Intro Flash
Bonjour,
Sur l'URL indiquée on ne vois pas l'intro, pourriez-vous svp la mettre en ligne que une page et nous envoyé le lien vers cette page ?
|
|||
|
|||
intro 301
bonjour je viens de la télécharger et je viens aussi de la mettre sur mon site via mon serveur FTP, sens rien changer pour voir et là rien ne ce passe www.artenpage.fr je l'ai mise en premier page
regarder par vous-même si quelqu'un a une idée je suis prenneur merci |
|
|||
|
|||
Intro Flash
Bonjour,
C'est sûrement du au fait que vous la mettez sur une page qui s'appelle index.htm alors que le fichier par défaut index.html ou inversement.