kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Menu et sous menu "Template9"
Bonjour à tous,
Je voudrais de l'aide afin de modifier le menu des boutton afin de pouvoir afficher un sous menu à droite de celui pointé dans une petite fenètre. J'ai effectué des recherches sur le forum et sur google mais sans succès. Cordialement. Le code du menu est (j'utilise le template 9) : <!-- Menu --> <script type="text/javascript"> myButton('Accueil','_home.htm'); myButton('Présentation','_construction.htm'); myButton('Activité','_news.htm'); myButton('Produit','_construction.htm'); myButton('Actualité','_construction.htm'); myButton('Galerie images','_portfolio.htm'); myButton('Documents PDF','_pdf.htm'); myButton('Nous contacter','_contact.htm'); myButton('Nous situer','_situation.htm'); </script> <!-- Menu end--><br/> Last edited by TomTom; 02-10-2012 at 03:01 PM. |
|
|||
|
|||
kit graphique et menu
Vous pouvez éventuellement décaler certains menus en essayant:
Code:
<!-- Menu --> <script type="text/javascript"> myButton('Accueil','_home.htm'); myButton('Présentation','_construction.htm'); myButton('Activité','_news.htm'); myButton('Produit','_construction.htm'); myButton('Actualité','_construction.htm'); myButton('Galerie images','_portfolio.htm'); myButton('Documents PDF','_pdf.htm'); myButton('Nous contacter','_contact.htm'); myButton('Nous situer','_situation.htm'); </script> <!-- Menu end--><br/>
|
|||
|
|||
Bonjour,
J'ai testé mais sans succés (Erreur de syntaxe). Ne faudrait il pas modifier quelque chose dans le "main.js" ? Quote:
|
|
|||
|
|||
kit graphique menu et sous menu
Un solution pourrait être de passer un autre argurment facultatif dans la fonction myButton et en fonction de cet argument ajouter dans le code par exemple
<DIV ID="flashMovie'+(anim_ids+1)+'" STYLE="margin-right:100px;width: 200; height: 31; z-index: 100;"
|
|||
|
|||
merci de m'aider je souhaite faire la même chose (sous menu)
|
|
|