kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Soucis Boutons Flash Template 9
bonjour,
Quand je clique sur un lien de type "learn more..." créer par le code : <a href="javascript:showPage('_news.htm');" class="right">learn more...</a>, les boutons flash reste blanc quand je continu la visite du site. Impossible de les faire redevenir noir sauf en rafraichissant la page. Existe t'il un correctif ? Cordialement, Callimorphos ps : Le problème existe également dans votre version de démo. |
|
|||
|
|||
Boutons Flash
Bonjour,
Le problème existe t'il quand le site est en ligne ? Sur quel navigateur précisément constatez vous le problème ? Pourriez-vous svp nous rappeler l'URL de votre site ?
|
|||
|
|||
Bonjour,
Le souci existe quand le site est en ligne et j'ai pu tester le souci sur Chrome 5, Chrome 6 et explorer 8. Voici l'adresse ou le site est en construction : http://world-travel.asrun.eu/Sardaigne/index.htm Cordialement, Callimorphos ps : Le problème existe également dans votre version de démo. |
|
|||
|
|||
Kit graphique
Bonjour,
Pouvez essayer de remplacer le code la fonction showPage dans main.js par celui-ci : function showPage(pageURL,button_id) { hideContent(pageURL); if (selected_button!="" && button_id!=selected_button) { sendToASUnselectButton('anim_'+selected_button); } if (button_id!=undefined) { selected_button = button_id; } }
|
|||
|
|||
Problème résolu
Merci de votre aide, mon souci est réglé.
Cordialement, Callimorphos |
|
|