kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|
Thread Tools | Search this Thread | Display Modes |
|
|||
|
|||
probleme lien dans le pied de page kit graphique css
bonjour
je souhaite mettre 2 liens dans le pied de page les liens s affichent correctement mais ne sont pas cliquables auriez vous une idée? il semble que se soit du au scipt empechant de supprimer le lien vers kitgratuit.com en effet en supprimant les paragraphes "droit d utilisation"dans l index ,les liens fonctionnent (j'ai supprimé ces script uniquement pour verifierce probleme de lien et les ai ensuite remis) y a t il une solution pour rendre ces liens valide sans desactiver le droit d utilisation d avance merci pour vos suggestions |
|
|||
|
|||
template css
Bonjour,
Pourriez-vous envoyer l'URL on nous pouvons consulter le problème svp ?
|
|||
|
|||
bonsoir
j ai finalement enlevé ces 2 liens pour les passer dans le menu je vais essayé de les remettre demain voici le lien:jerelec.free.fr de plus je souhaiterez savoir si vous connaissez une solution pour mettre un livre d or sans base mysql merci d avance |
|
|||
|
|||
Kit graphique css
Bonjour,
Je pense que vous trouverez ça facilement en PHP : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...FR365&ie=UTF-8