![]() ![]() ![]() ![]() |
kits graphiques
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Oui normalement il ne devrait y avoir aucun problème. Peut être que 1&1 ne comprend les shorts tags et qu'il faut remplacer <? par <?php. Pour être sûr d'avoir php, essayer d'abord de mettre en ligne cette page test.php par exemple avec: <?php echo phpinfo(); ?> Si cela fonctionne essayer de remplacer la page contact.php par celle en pièce jointe. Merci de nous tenir au courant ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Re bonjour,
Désolé pour cette absence.... Bon alors soit je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire ou alors la solution proposé ne fonctionne pas. Je suis navré. Cdlt, Christophe |
|
|||
|
|||
![]()
Est-ce que vous pouvez mettre en ligne la page test.php contenant le code suivant :
<?php echo phpinfo(); ?> et nous indiquer sont URL ?
|
|||
|
|||
![]()
Cette page est en ligne.
L'adresse est www.abcsolaire.fr Je peux si vous le souhaiter vous communiquer mes identifiants 1&1.... |
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Normalement nous ne proposons pas ce genre d'aide mais vous pouvez exceptionnellement nous les envoyer en message privé, nous verrons si avons le temps de résoudre ce problème...
|
|||
|
|||
![]() Quote:
Utilisant le template 9 visible ici http://www.days-media.fr avec le formulaire qui fonctionne ![]() contact.php, _contact_message.htm, _contact.htm => webmaster@days-media.fr @+ |
![]() |
|
|