kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
PHP sur une kit graphique gratuit chez 1&1
Bonjour,
Oui normalement il ne devrait y avoir aucun problème. Peut être que 1&1 ne comprend les shorts tags et qu'il faut remplacer <? par <?php. Pour être sûr d'avoir php, essayer d'abord de mettre en ligne cette page test.php par exemple avec: <?php echo phpinfo(); ?> Si cela fonctionne essayer de remplacer la page contact.php par celle en pièce jointe. Merci de nous tenir au courant
|
|||
|
|||
Re bonjour,
Désolé pour cette absence.... Bon alors soit je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire ou alors la solution proposé ne fonctionne pas. Je suis navré. Cdlt, Christophe |
|
|||
|
|||
formulaires et kits graphiques
Est-ce que vous pouvez mettre en ligne la page test.php contenant le code suivant :
<?php echo phpinfo(); ?> et nous indiquer sont URL ?
|
|||
|
|||
Cette page est en ligne.
L'adresse est www.abcsolaire.fr Je peux si vous le souhaiter vous communiquer mes identifiants 1&1.... |
|
|||
|
|||
formulaire contact kit gratuit
Bonjour,
Normalement nous ne proposons pas ce genre d'aide mais vous pouvez exceptionnellement nous les envoyer en message privé, nous verrons si avons le temps de résoudre ce problème...
|
|||
|
|||
Quote:
Utilisant le template 9 visible ici http://www.days-media.fr avec le formulaire qui fonctionne je te propose de m'envoyer tes 3 fichiers afin que je vois où ça coince. contact.php, _contact_message.htm, _contact.htm => webmaster@days-media.fr @+ |
|
|