kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Problème avec IE7 ??
Bonjour à tous
voilà mon petit souci est que je ne peux pas voir mon site sur internet explorer 7 (page toute noire)mais par contre est très visible sur firefox 3 je précise que le kit en question est le template flash 9 le site est visible ici: http://www.photo-et-photo.com je précise aussi que toutes les modifs on été faites sur Dreamwerver 8 si quelqu'un aurai une idée merci |
|
|||
|
|||
Bonjour,
Beau site ! Et bonne précision, les editeurs HTML (frontpage, dreamweaver, etc...) ajoutent souvent du code qui n'est pas propre et provoque des incompatibilité entre navigateurs. Vous pouvez déja commencer à regarder ce que dreamweaver à ajouter entre les balises <style> et </style>: .Style1 {color: #FF8000} .Style2 {color: #C0C0C0} Il me semble que cela a été mal ajouté. |
|
|||
|
|||
Bonjour et merci !
donc celà voudrait dire qu'il faudrait que je supprime ce que j'ai mis en rouge ? Quote:
Last edited by mitsu; 04-21-2009 at 10:30 AM. |
|
|||
|
|||
Oui, essayez et testez afin de savoir si cela fonctionne de noveau.
|
|
|||
|
|||
Bonjour,
j'ai essayé mais rien n'a changé j'ai repris le fichier "index.htm" d'origine et tout modifié pour en refaire ma nouvelle page sur le "bloc-note", ça fonctionne très bien maintenant sur IE7 donc oui tout venait bien de "Dreamweaver" bizarre alors que les autres fichiers je les ai gardé, il a fallu seulement modifier "index.htm" merci encore pour votre aide |
|
|