kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Lien en _blank sur bouton ?
Bonsoir,
Me revoilà... Pouvez-me dire si c'est possible de faire un lien en _blank sur les boutons du template 9 svp J'en ai besoin pour lancer mon tchat... Bouton actuel :myButton('LE TCHAT','chat.php'); Faut-il tout simplement rajouter un _blank ou est-ce plus compliqué ? Cordialement. |
|
|||
|
|||
lien en _blank sur bouton en flash
Bonjour,
Ce n'est pas possible pour l'instant, mais il va falloir que nous remédions bientôt à ce manque. En attendant tu peux ouvrir une nouvelle page dans laquelle tu insère un javascript qui ouvre une fenêtre en _blank. Un javascript du type: <SCRIPT language="javascript"> window.open("http://www.google.com","popup","menubar=no, status=no, scrollbars=no, menubar=no, width=500, height=700"); </SCRIPT>
|
|||
|
|||
Bonjour,
Oui merci pour cette réponse mais les popup... mais je vais être obliger de le faire |
|
|||
|
|||
_BLANK sur les boutons flash
Nous essayerons de vous prévenir quand l'utilisation de _BLANK sur les boutons flash sera possible...D'ici 3 petites semaines je pense...