kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Charset
un truc que je ne comprends pas sur le charset
sur la page index, le charset est iso-8859-1 sur la page pages.css, le charset est UTF-8 je change donc le charset de la page pages.css pour uniformiser en iso-8859-1 et au final, c'est comme si c'était toujours l'UTF-8, car je dois remplacer les caractéres spéciaux comment faire pour forcer le iso-8859-1 ? |
|
|||
|
|||
je précise que je bosse sur le template 16, mais c'était pareil pour le template 18
|
|
|||
|
|||
charset kit graphique
Bonjour,
Comment changez-vous le charset, avec un logiciel du type notapad++ ?
|
|||
|
|||
oui, avec notepad, tout simplement
|
|
|||
|
|||
kit graphique
Dans le charset du header, qu'avez vous mis ?
|
|||
|
|||
dans le fichier index
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> et la première ligne de pages.css @charset "iso-8859-1"; je n'ai pas trouvé d'autre fichier avec mention du charset |
|
|||
|
|||
kit graphique et charset
Bonjour,
Et si vous laissez tout comme c'était au départ...il y avait des problèmes d'affichage ? Si ce n'est pas le cas...autant être pragmatique et tout laisser comme c'était au départ...les problématiques liées au charsets peuvent parfois nous faire tirer les cheveux !
|
|||
|
|||
ben oui, si j'ai essayé de changer, c'est qu'il y avait des pbs au départ, il me fallait remplacer tous les caractères spéciaux
|
|
|||
|
|||
ben ça marche maintenant... je ne sais pas pourquoi !
|
|
|