kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|||
|
|||
Modif Template 9 : My personal Portfolio
Bonjour,
J'ai réalisé un site avec ce template et je souhaite modifier la couleur de fond. C'est apparemment pas possible car sinon un message d'erreur apparait. Donc, est il possible de modifier la couleur de fond en laissant toujours apparaitre votre lien de bas de page car je respecte votre travail ? N'y a t'il pas un compromis possible pour changer ce fond noir ? Merci d'avance. Cordialement, Christophe |
|
|||
|
|||
Personne a une idée ?
|
|
|||
|
|||
Template portfolio
Bonjour,
Merci de nous indiquer l'URL de votre site afin que nous puissions vous aider.
|
|||
|
|||
Merci pour votre réponse.
Voici le lien de mon site ICI non modifié. Je souhaite en fait pouvoir changer le fond noir, je dois faire des essais de couleur tout en respectant votre lien de bas de page. Pour l'instant impossible sinon, message de modification de droit. Merci d'avance. |
|
|||
|
|||
TEmplate et couleurs du background
Bonjour,
Pas de message de notre côté. Pouvez-vous envoyer une URL avec un changement de couleur (autre que noir donc) qui pose problème ?
|
|||
|
|||
Trés bien !
Je fais çà dés que possible. Merci d'avance. |
Thread Tools | Search this Thread |
Display Modes | |
|
|