kits graphiques kits graphiques flash animations flash kits graphiques css (css templates) |
|
|
|||
|
|||
Formulaire Contact template 9
Bonjour,
Permettez moi de vous ecrire car je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact, aucun mail n'est envoyé... j'ai pourtant chercher sur le forum, essayé plusieur choses mais rien n'y fait.. vous êtes mon dernier recours !! L'adresse du site => http://perso.numericable.fr/abcsolaire/ Voici le code du formulaire contact.php ( la dernière version... ) <? $your_email = "abcsolaire@numericable.fr"; $headers= "From: ".$_POST['abcsolaire']." <".$_POST['abcsolaire@numericable.fr'].">\r\n"; $headers.='Content-type: text/html; charset=utf-8'; mail($your_email, $_POST['subject'], " <html> <head> <title>Contact Message</title> </head> <body> Contact Message<br><br> Name : ".$_POST['name']."<br> Email : ".$_POST['email']."<br> Telephone : ".$_POST['telephone']."<br><br> Subject : ".$_POST['subject']."<br> Message : <br>".$_POST['message']."<br> </body> </html>" , $headers); header("Location: ./index.htm?page=_contact_message.htm"); ?> Par avance merci ! Cdlt, Christophe Last edited by titofy; 09-21-2009 at 11:37 AM. |
|
|||
|
|||
Formulaire de contact - kit graphique sur nurmericable
Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'un problème venant de l'hébergeur numericable. Ce post doit pouvoir vous aider : http://www.developpez.net/forums/d73...probleme-smtp/ Mais dans un premier vous pouvez essayer de reprendre la page contact.php originale et simplement changer la première ligne en remplaçant example@example.com par votre mail : $your_email = "example@example.com";
|
|||
|
|||
Merci pour votre réponse,
je viens de remettre le code d'origine du formulaire contact.php en changeant uniquement l'adresse mail comme demandé mais le résultat est le même... En ce qui concerne le liens communiqué je ne vois pas de solution proposé mais juste un constat.. ou alors je vois mal... Merci Christophe |
|
|||
|
|||
Page de contact kit graphique
Avez-vous regardez si le message n'était pas dans votre spambox ?
|
|||
|
|||
oui tout a fait mais ce n'est pas le cas..
|
|
|||
|
|||
script mail kit gratuit
est-ce que vous pouvez essayer ce script dans une page test.php par example en remplaçant le mail en rouge par le votre :
<?php $headers ='From: "nom"<test@monsite.com>'."\n"; $headers .='Reply-To: test@monsite.com'."\n"; $headers .='Content-Type: text/plain; charset="iso-8859-1"'."\n"; $headers .='Content-Transfer-Encoding: 8bit'; if(mail('monadresse@yahoo.fr', 'Sujet', 'Message de test', $headers)) { echo 'Le message a bien ete envoye'; } else { echo 'Le message n\'a pu ete envoye'; } ?>