| 
kits graphiques

kits graphiques flash

animations flash

kits graphiques css (css templates)
 | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Désolé de revenir sur le probleme j ai pas trouvé la solution sur le forum, donc je vous demande votre aide j ai la fenetre qui apparait apres quelques seconde de navigation sur le site alors que je n ai pas touché a ce qui ne faut pas touché, mon seul tord peut etre apres avoir lu quelques postes sur le forum est d'utiliser DW  

voici le lien de mon site http://www.trasomar.com/index2 merci d avance pour votre aide  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Bonjour, 

Nous n'avons pas le message ni sous firefox, ie et chrome. Avez-vous toujours le message ou avez vous résolu le problème ? 

Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

désolé de ma réponse un peu tardive mais oui effectivement j ai resolu le probleme seul !! 

la je viens juste de me rendre compte d un autre bug je me penche dessus quand je clique sur les bouton du menu il reste blanc et ne revienne pas a leur couleur d origine alors qu avant cela ne le fesait pas salutations  | 
| 

| 
|||

| 
|||
| 

Bonjour, 

Vous avez pu résoudre votre bug ? 

Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...  | 
![]()  | 

| 

|