|         | 
| kits graphiques  kits graphiques flash  animations flash  kits graphiques css (css templates) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  Sitemap 

Question simple : comment créer un sitemap ? J'utilise habituellement yooda, mais il ne mentionne que l'index. Y a-t-il un outil qui crée le sitemap avec toutes les pages ? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

it's another question... people say it's usefull, people say no... I usually do a sitemap, even if it's useless, it takes only five minutes ! but in this case, it doesn't work easily because of the website's structure | 
| 

| |||
| 
 | |||
|  kit graphique et site map 

Il faut rajouter dans le site map les pages comme cela : http://votresite/index.htm?page=_XXX.htm Je pense que cela devrait fonctionner. 
				__________________ Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

effectivement, l'url écrite comme ça fonctionne, mais il y a un logiciel pour le faire automatiquement ?  parce que vu le nombre de pages, c'est galère ! | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

le sitemap doit être écrit comme cela, mais est-ce qu'il faut en plus gérer un htaccess ou réécrire toutes les adresses dans le site ?  parce que pour l'instant, je vois des pages secondaires sur google, qui n'amènent qu'à une page pratiquement vide | 
|  | 
| Thread Tools | Search this Thread | 
| Display Modes | |
| 
 | 
 |