Thread: [RESOLU] template n° 9
View Single Post
  #4  
Old 07-26-2009, 05:11 PM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default Toujours à propos du template n° 9

Je vous remercie encore de votre soutien car il n'est pas évident pour un néophyte de comprendre d'une part le langage de la programmation et, quand on a un souci, d'où peut provenir la panne.

Désolé, mais j'ai tout fait comme indiqué : j'ai ouvert mon fichier _home.html, j'ai enlevé les mots signalés, retéléchargé le fichier. Rien. La panne...
En parlant de panne, je souhaiterai encore faire appel à vos connaissances : J'ai téléchargé l'ensemble du module "dfgallery_1_003b" comme proposé en lien sur l'animation de la page "portfolio".
Le seul hic est que je me retrouve à nouveau dans la même impasse que pour mon animation flash.
C'est à dire que pour mettre en présentation mes photos je me dois de transférer des éléments que j'ignore, de jouer au programmeur alors que je n'y connais strictement rien et, comble du bonheur, le module d'aide est dans la langue de Shakespeare.
Je vais finir par vous faire croire que je suis complètement ignare mais, s'il vous plait, auriez-vous l'amabilité de me conseiller quand aux oprations à suivre pour me permettre d'avoir mes images en ligne, placées aux bon endroit et défilants comme sur votre vitrine dédiée au template n° 9.

Je vous en remercie par avance et excusez encore ma sollicitude...

Last edited by Carlos; 07-26-2009 at 05:41 PM.