View Single Post
  #8  
Old 08-03-2009, 11:30 AM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default plusieurs animations flash de type portfolio

Quote:
Il me reste le dernier détail à résoudre : quand je souhaite agrandir une des vignettes de l'un des portfolio sur tout l'écran (bouton à droite du menu déroulant) l'opération ne fonctionne pas.
Le problème vient lui aussi d'un espace en trop. Ligne 66 du fichier js/main.js, il faudrait remplacer ' true' par 'true'.

Quote:
Un autre problème m'a été rapporté : une personne a été sur mon site à titre de test (elle est équipée de Windows Vista édition familiale, Internet Explorer 8). A peine la page d'accueil lancée qu'un message s'est affiché
Je pense que cela vient de l'éditeur utilisé qui a mis tous le javascript de la page index.htm sur une même ligne.
Pouvez sauvegarder votre fichier index.htm et mettre en ligne celui attaché en fichier joint ?

Quote:
De plus une photo ne s'affiche pas non plus (celle qui illustre mon article "Qui suis-je ?" sur la page d'accueil. Alors que tout s'affiche normalement sur mon ordinateur (Windows XP, Firefox 3.0.12).
Le problème vient de la photo en elle même. Ie n'arrive pas à l'interpréter. Vous devriez essayer d'exporter la photo sous un autre format.
Attached Files
File Type: zip index.zip (3.8 KB, 5 views)
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...