View Single Post
  #3  
Old 05-10-2010, 03:25 PM
Sirius Sirius is offline
Junior Member
 
Join Date: May 2010
Location: Canada
Posts: 10
Sirius is on a distinguished road
Default

le probleme du  est revenue, Firefox le montre au debut du texte: <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN

mais IE8 ne le vois pas. Le plus gros probleme avec tout ca est que si on édite en Francais, la plupart des editeurs HTML ne sauvegardent pas en UTF-8 , donc il faut enlever ce  avant d'éditer le texte avec notepad et sauvegarder en UTF-8.

Je cherche un editeur qui peut enlever ce  et sauvegarder le texte avec les accents Francais..


En passant j'ai reussi a enlever les metatags du debut a propos du kit graphique et mettre mes propres metatags, et ca fonctionne. En autant que l'on ne dépasse pas l'endroit ou il ne faut rien enlever on peut faire ce que l'on veut avec le haut.


message a l'auteur du template, Merci beaucoup pour cette template gratuite , mais ne trouvez vous pas que vous répétez 2 fois Kit graphique gratuit sur Kit graphique gratuit en bas ? ca a l'air un peu fou votre affaire.. vous pouvez etre plus discret sans enhavir le bas de la page , qui d'ailleurs , se supperpose avec l'autre lien FLASH TEMPLATE et ca fini en méli-mélo, pourquoi pas juste 1 "Kit graphique gratuit" avec un lien.. non ?

Vue que l'on as pas de réponses ici, je vais demander a mon super WebGuru de réparer ce probleme... et je vous en reparle.

Last edited by Sirius; 05-10-2010 at 03:27 PM.