View Single Post
  #7  
Old 08-01-2009, 08:23 AM
Carlos Carlos is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2009
Posts: 8
Carlos is on a distinguished road
Default

Quote:
Originally Posted by kitsgratuits View Post
Bonjour,
Je vois d'où vient le problème. Le code que j'ai copier coller devait contenir des espaces, ce qui à provoquer ces bug.
Il reste un autre espace à supprimer la fonction du main.js vers la ligne 66.
Il faut remplacer
'heigh t'
par
'height'
Bonjour et encore merci pour la rapidité de votre intervention.
Cela marche super !

Il me reste le dernier détail à résoudre : quand je souhaite agrandir une des vignettes de l'un des portfolio sur tout l'écran (bouton à droite du menu déroulant) l'opération ne fonctionne pas.

Un autre problème m'a été rapporté : une personne a été sur mon site à titre de test (elle est équipée de Windows Vista édition familiale, Internet Explorer 8). A peine la page d'accueil lancée qu'un message s'est affiché :
"You have removed or modified the link to our website. In accordance with our terms of use you must keep intact and visible any notice accompanying this product !"

De plus une photo ne s'affiche pas non plus (celle qui illustre mon article "Qui suis-je ?" sur la page d'accueil. Alors que tout s'affiche normalement sur mon ordinateur (Windows XP, Firefox 3.0.12).

J'ai eu beau regarder les diverses pages qui équipent mon site (index, home, etc...). Rien. Je n'ai jamais supprimé quoi que se soit qui puisse déroger à vos termes de propriété... Encore un mystère de plus.

Si vous me rectifiez cela ce sera encore plus super.
Et comme promis, je ne vous embêterai plus après.

Mon site à nouveau : http://pagesperso-orange.fr/valdeira.carlos/

Last edited by Carlos; 08-01-2009 at 09:17 AM.