Thread: [RESOLU] template n° 9
View Single Post
  #6  
Old 07-27-2009, 08:49 PM
kitsgratuits kitsgratuits is offline
Administrator
 
Join Date: Mar 2009
Posts: 515
kitsgratuits has disabled reputation
Default

Quote:
Originally Posted by Carlos View Post
Je vous remercie encore de votre soutien car il n'est pas évident pour un néophyte de comprendre d'une part le langage de la programmation et, quand on a un souci, d'où peut provenir la panne.

Désolé, mais j'ai tout fait comme indiqué : j'ai ouvert mon fichier _home.html, j'ai enlevé les mots signalés, retéléchargé le fichier. Rien. La panne...
En parlant de panne, je souhaiterai encore faire appel à vos connaissances : J'ai téléchargé l'ensemble du module "dfgallery_1_003b" comme proposé en lien sur l'animation de la page "portfolio".
Le seul hic est que je me retrouve à nouveau dans la même impasse que pour mon animation flash.
Bonjour,
En fait il n'y a rien à télécharger. Il vous suffit de paramètrer le fichier gallery.xml.
Dance ce dernier vous verrez le lignes suivantes :

<albums>
<album title="First Album" description="My first album description.">
<image title="My Image Name" date="21.04.08" thumbnail="image-1.jpg" image="image-1.jpg" link="images/photosgallery/thumbs/image-1.jpg" >Image description</image>

<image title="My Image Name" date="21.04.08" thumbnail="image-2.jpg" image="image-2.jpg" link="images/photosgallery/thumbs/image-2.jpg" >Image description</image>

Dans le cas par exemple de l'image image-1.jpg (que vous pouvez d'ailleurs appeler autrement) il vous suffit de mettre l'image miniature (100px par 75px de préférence) dans le répertoire /images/photosgallery/thumbs.
La grande image doit porter le même nom image-1.jpg mais être mise dans le répertoire /images/photosgallery.


Dans votre cas le portfolio ne fonctionne pas car les images n'ont pas été ajoutées. Par exemple l'image http://pagesperso-orange.fr/valdeira...bs/image-1.jpg est introuvable.
__________________
Cela nous fait toujours plaisir de vous lire dans notre rubrique témoignages...