Thread: [RESOLU] [Kit 9] Problème Galerie
View Single Post
  #1  
Old 07-12-2010, 08:03 PM
pinkslip pinkslip is offline
Junior Member
 
Join Date: Jul 2010
Posts: 23
pinkslip is on a distinguished road
Send a message via MSN to pinkslip
Unhappy [Kit 9] Problème Galerie

Bonjour, pardon pour le dérangement, surtout en vue de mon problème.. En effet, j'ai vus que tout le monde avait réussi, alors je me sent un peu bête..

Enfin bon, j'en viens au faite, j'ai intégralement terminer mon site en flash (grâce à vous ! je vous remercie mille fois !) je n'ai eu aucun problème, jusqu'au moment où j'ai voulus m'attaquer à la partie finale, soit la Galerie. J'ai regarder le fichier d'aide fournis, qui renvoyais à un lien mort. J'ai donc fouiller chaque page du forum pour finalement trouver ce site : http://www.dezinerfolio.com/dfgaller...-flash-gallery

Il ressemble bien à se dont j'ai besoin, j'ai donc télécharger l'archive proposer mais là.. Je bloque.. Je ne sais pas comment faire, je suis complètement perdus.. J'avais pensé à modifier les images du dossier ../images/photosgallery et y mettre celles que je voulais, mais je me suis dis que sa ne marcherait pas, car à la place de la gallery se trouve un"viewer_scrennshot" et non le lecteur affichant les images actuellement présentes par défaut..

(mon site est en ligne, mais le kit flash non, j'attends de l'avoir intégralement finis (galerie comprise) avent de le mettre sur le net. Je ne peux donc pas vous fournir ce dernier..)

Un petit coup de main ? Sil vous plais..

----
Edit : Il suffisait juste de le mettre en ligne..

Je m'excuse du dérangement..

Last edited by pinkslip; 07-12-2010 at 11:24 PM.