View Single Post
  #1  
Old 06-18-2012, 04:28 PM
AR4620 AR4620 is offline
Junior Member
 
Join Date: Jun 2012
Posts: 1
AR4620 is on a distinguished road
Default Problème Java Kit N°16 sous opéra

Bonjour,

Tout d’abord, un grand bravo pour la qualité de vos kits.
Personnellement, j’ai opté pour le N°16. J’ai commencé par faire les modifications sous kompozer, mais très vite la page _index.htm partait en déconfiture lorsque je voulais la visualiser sur Firefox.
Puis j’ai lu le fichier d’aide et là, j’ai commencé les modifications avec gedit, et tout s’est très bien passé dans l’ensemble.
Le site une fois terminé et en ligne, j’ai fait des essais avec firefox, sur 1 PC avec linux/Ubuntu et corrigé quelques oublis de ma part.
Puis, sur un PC (avec XP) j’ai testé firefox et IE6*: avec firefox, c’est ok, mais avec IE6, la partie basse qui affiche les différentes pages (désolé, techniquement parlant, je ne sais pas comment elle s’appelle, cette partie basse) ne s’affiche pas. Puis, j’ai installé IE8 sur ce PC et avec IE8, c’est toujours pareil.
Pour finir, J’ai fait des essais sur un 3ème PC (avec Vista) où firefox, chrome et IE9 fonctionne. Seul Opéra pose problème (voir ci-dessous)

Voici un petit résumé des tests*:
- FIREFOX (sur PC Linux, PC XP et PC Vista) : fonctionnement OK à priori
- CHROME (sur PC Vista): fonctionnement OK à priori
- Internet Explorer 8 (sur PC XP): la partie basse ne s’affiche pas
- Internet Explorer 9*(sur PC Vista): Fonctionnement OK à priori
- OPERA V11.6.4 et V12 (sur PC Vista): il apparait le message suivant:
Javascript www.audio-retro.com
i 11
case à cocher«*Arrêter l’exécution du script de cette page*» (ok)

Si l’on ne coche pas la case et que l’on appuie sur ok, la suite se passe correctement, mais le message réapparait régulièrement et il faut toujours appuyer sur OK sans arrêter le script .

Même si le site fonctionne correctement dans l’ensemble, si quelqu’un a une idée pour régler le problème sous Opéra, je suis preneur. Merci d’avance.

Template N°16 OS*: LINUX Site: www.audio-retro.com

Cordialement
Thierry
Reply With Quote