![]() |
message d'erreur du au copyright
|
je pense avoir resolu le probleme du placement mais ca me fais tjs le meme probleme la fenetre d'alerte s'affiche tjs :(
|
j'ai cru que j'avais reussi a emeliorer ben rien a changer aidez moi svp
|
Problème sur animation flash
Bonjour,
Vous avez du modifier la div "copy" par erreur. Remplacer la ligne par celle-ci et le message devrait disparaître : <div id="copy" style="height: 75px; position: absolute; bottom: 0px; left:0px; border: none; width: 100%;"> Merci d'indiquer si cela à résolut votre problème ? |
je m'occupe de ca et je vous tient au courant
merci d'avoir pris le temps de repondre a ma demande |
bonjour
je confirme après beaucoup de test que ca ne marche pas :( |
message d'erreur sur le kit graphique
Bonjour,
Dans la source vous avez : <div id="copy" style="height: 75px; position: absolute; bottom: -261px; left:-4px; border: none; width: 100%;"> au lieu de : <div id="copy" style="height: 75px; position: absolute; bottom: 0px; left:0px; border: none; width: 100%;"> Pouvez vous effectuer le changement et le mettre en ligne afin que nous puissions voir si le problème vient d'ailleurs ? |
bonjour a tous
désolé de mon retard j'ai du laissé le site pour les papiers administratif je suis de retour j'ai mis le site en ligne : www.zone-conseil.com je fais les modif et je vous dis tout de suite merci |
je viens de tester et j'ai mis un autre serveur donc : http://kermit28.777host.us
vous verez que j'ai au milieu du texte de la page index.html ben le lien kitsgratuit je rectifi ca fais la meme chose sous IE ou firefox |
message sur template 2
Bonjour,
Nous ne voyons pas du tout ce problème ni sur Firefox ni sur Ie. Si vous continuer à voir ce problème regarder bien ou est placé le code du copyright en téléchargeant de nouveau le template 2. |
All times are GMT. The time now is 06:22 PM. |