free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] problème avec kit template9


brice
04-19-2009, 01:17 PM
J'ai un problème avec le kit template9 ( les fleurs sur fond noir ).
J'ai pu quasiment tout modifier mais dès lors ou je touche à une seule lettre dans la section "home.htm", l'animation qu'il y a au démarrage du site plante complétement ! Qui peut me m'expliquer comment régler ce problème ? Merci par avance

kitsgratuits
04-19-2009, 03:50 PM
Comme indiquer dans les règles du forum, il nous foudrait une URL pour consulter le problème en ligne...

brice
04-19-2009, 06:51 PM
J'ai bien lu les règles en vigueurs , mais à l'heure actuelle mon site n'est pas encore "hébergé" donc pas en ligne. Je ne suis pas un expert mais je pense que je ne peut pas vous communiquer d'URL ?

brice
04-21-2009, 11:05 AM
Bonjour, Suite à mon dernier message je n'ai pas eu de réponse de votre part... Puis-je compter sur vous ?

kitsgratuits
04-21-2009, 09:12 PM
Bonjour,
Il nous faut impérativement pouvoir consulter le site en ligne. Il faudra de toute façon le mettre en ligne. Vous pouvez peut être l'héberger temporairement sur un site d'héberment gratuit (mais sans pub avec javascript car cela peut avoir des incidences sur le fonctionnement du template.)
A priori votre problème ne sera pas compliqué à résoudre.

brice
04-23-2009, 07:57 PM
Bonsoir,

Je vous recontacte car je viens de mettre en ligne mon site ( www.brice-scardigli-art.fr ).

Donc comme je vous disez dans mes précédents messages, je n'arrive pas à modifier la section " home.htm". Dès lors ou je modifie simplement une lettre, je perds la page d'acceuil ( plus d'animation ).

Le site tel que vous le visionnez actuellement est sans l'avoir " planté " ( pas modifié "home.htm" ).

Pouvez-vous me dire comment faire pour modifier cette section ?

De plus, quand je suis sur le site, une fenètre d'information apparait quelques fois en m'indiquant que j'ai modifié certaine choses qu'il ne fallait pas. Pourtant je n'ai pas changé les informations là ou il y avait indiqué de ne pas toucher ( html ).

Merci par avance pour vos réponses et votre aide....