free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] Template 5


tonytiti
10-13-2009, 09:00 PM
Bonjour et grand merci à vous !

Je souhaite supprimer tous les sons du template5, j'ai pris connaissance du post concernant la suppression de l'icone son et de la musique mais j'aimerais supprimer égalemnt tous les bruitages: arrivée de l'image, arrivée des textes... Comment faire ?

J'ai également le même problème que certains concernant les bruits de "clics" incessants lorsqu'on est sur une page sans cliquer ou même manipuler la souris, comment éviter ce désagrément ?

Et dernière petite chose, le lien "kitgraphiques sur kitsgraphiques" apparait dans le cadre vert du bas et non en dessous, j'ai vu cette question abordée à plusieurs reprises mais les modifications proposées ne changent rien, que faire ?

Merci sincèrement pour votre travail qui allège énormément le notre côté association et désolé pour ces questions à répétition.

Tony

kitsgratuits
10-14-2009, 05:58 PM
Bonjour,
Pourriez-vous nous envoyer l'URL où l'on peut consulter tout ces problèmes ?

tonytiti
10-15-2009, 07:43 PM
Bonsoir,

http://www.terre-burkina.org/new%20site/index.htm

Voilà pour l'URL.

Merci de votre intérêt.
Tony

tonytiti
10-17-2009, 03:58 PM
Petit coup de main s'il vous plait, je vois pas comment résoudres ces petits soucis..

kitsgratuits
10-19-2009, 02:52 PM
Bonjour,
Pour supprimer les sons des menus il faut supprimer sur chaque page le code suivant:
onMouseOver="playSound(0)"

Pour les petits sons de la bannière, ce n'est pas possible pour l'instant, mais nous pensons permettre cela dans une prochaine version de cette même bannière.

Pour que le lien vers kits gratuits apparaisse sous le bandeau vert ajouter le tag <br/> avant la fermeture de la dernière div comme ceci:

<br/>
</div>
</body></html>

Cela répond t-il a votre problème ?