free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] bannière du bas dans le kit numéro 3


ferrero1102
10-10-2009, 08:13 PM
bonjour

merci pour les templates que je trouve vraiment bon.

pour personnaliser j ai bien lu le fichier aide ...

mais je n'arrive pas à retrouver le fichier où l'on peut changer la couleur de la bannière du bas..ou carrément changer avec une autre bannière que j ai crée

merci de votre aide ...là je mouline....

:o

kitsgratuits
10-12-2009, 08:41 AM
Bonjour,
Vous pointez bien un défaut du template 3 :(. Si vous souhaitez changer la couleur, le mieux serait de supprimer la bannière du bas, car elle n'est pas personnalisable en couleur...

ferrero1102
10-12-2009, 12:19 PM
bonjour,

je comprends mieux pourquoi je mouline je ne me permettrai pas de dire que c est un défaut!
mais bon on a nos exigence et si on peut changer la bannière du bas je vais essayer ...le pb c est que dans les fichiers footer.xml ou index ou autre je ne trouve pas la référence à l'image portant le nom "free-flash-templates-footer" (nom de la bannière concernée)

juste me dire ou je dois regarder je ferai le reste car j avoue ne plus savoir ou chercher ..

merci d'avance et je maintiens ce template me plait meme si la bannière du bas est grise c pour cela que je vais essayer de la personnaliser un peu plus

merci d avance

ferrero:rolleyes:

kitsgratuits
10-15-2009, 07:15 AM
Bonjour,
Effectivement, il n'y a que la possibilité de modifier le texte et le son depuis le footer. Ce que vous pouvez faire c'est supprimer à ce moment la bannière footer et la rempalcer avec un tableau contenant une image ou la couleur que vous souhaitez.