free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] probleme Template 9 + internet explorer


couleurastas
10-07-2009, 04:45 PM
salut à tous,


j'ai un problème avec le template 9 sur la page index.htm,

en effet sous firefox tout va bien tout s'affiche correctement, mais sous internet explorer, je ne parviens pas a avoir un rendu correcte de mes photos dans le diapo sur la page d'accueil.
de fait les image découpées ne reprennent pas toute leurs place.


que puis je faire pour remédier a se défaut

bien à vous
couleurastas


my website (http://www.couleurastas.be)

kitsgratuits
10-07-2009, 08:45 PM
Bonjour,
De notre côté le diaporama s'affiche très bien même sous ie. Avez vous essayez de réduire le poids des images ?

couleurastas
10-09-2009, 04:02 PM
même après avoir réduit le poids de chaque image de 250Ko à 40 ou 50Ko selon les images.

cela ne change en rien le résultat avec internet explorer toujours bug de l'affichage

kitsgratuits
10-12-2009, 08:33 AM
Bonjour,
Avez-vous essayer de mettre à jour votre plugin flash ?
Avez-vous testez le site sur un autre ordinateur ?

Sirius
05-09-2010, 06:44 PM
j'ai le meme probleme, avec Firefox et Chrome tout vas bien, ca deroule parfaitement mais avec IE 8 , les images découpées ne reprennent pas toute leurs place.

Notez que ce site est en construction et que des images ne sont pas clair et a changer. Mais meme les 2 premieres images originales ne se rendent pas bien.

J'ai essayé avec 2 ordinateurs et ca fait la meme chose.

Je comprend que toute les images vont devoir etre de la meme grandeur , mais a quoi bon travailler sur ce projet si ca ne donneras pas rien de bon avec IE 8.


edited url enlevé probleme résolue


aussi , une autre chose qui pose probleme, quand on sauvegarde le URL ca donne la mention Kit graphique gratuit, je dois editer cette ligne dans le html mais a ce que je sache on ne dois pas y toucher.. ca ne fait aucun sens pour quelqu'un de sauverager un site qui n'affiche pas son vrai titre

Sirius
05-10-2010, 01:44 AM
je vais me répondre :) J'ai trouvé le probleme

Si la largeur des fonts de windows ne sont pas a default 100% ,il y as un probleme.

Si on met a 125% le probleme arrive. Je parle des fonts de windows pas du browser, IE8 se sert de la largeur des fonts de windows..

kitsgratuits
05-12-2010, 07:44 AM
Bonjour Sirius,
Merci d'avoir paratagé l'info.