free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : Probleme avec flash kit 14


IRIS
02-15-2012, 06:37 PM
Bonsoir, j'ai téléchargé le kit 14 et j'ai un problème avec l'animation flash de la page d'accueil : j'ai ajouté mes images dans flashimages/images mais je ne peux voir l'animation car j'ai l'erreur suivante :Debugger : [IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2035"].
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci !

kitsgratuits
02-29-2012, 12:58 PM
Il s'agit d'une erreur indiquant que l'image n'est pas trouvée sur le serveur. Pouvez-vous envoyer l'URL des images ainsi que l'URL du fichier xml svp.

IRIS
03-27-2012, 06:26 PM
Il s'agit d'une erreur indiquant que l'image n'est pas trouvée sur le serveur. Pouvez-vous envoyer l'URL des images ainsi que l'URL du fichier xml svp.
Merci pour votre message. Je ne peux pas vous envoyer l'URL car le kit n'est pas encore en ligne. Je suis étonnée par ce problème car les images du kit étaient parfaitement visibles... Quant au doc xml, je ne comprends pas pourquoi dans les attributs de l'image j'ai "nom" blur et valeur "no" sans pouvoir modifier. Je peux supprimer l'attribut de l'image et c'est tout.... J'espère que vous comprendrez. Merci. Iris

IRIS
05-18-2012, 04:09 PM
Bonjour, je viens enfin de télécharger les éléments du site.
Tout fonctionne sauf la bannière flash qui "tourne" mais avec un messag d'erreur visisble au début. Le message d'erreur est :
Debugger :
[IOErrorEvent type="ioError" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2 text="Error #2
le site est www.michel-leclerc.com (c'est une page perso SFR)
Pourriez-vous m'aider rapidement ? Merci
PS : à toutes fins utiles mon mail personnel est fasila@club-internet.fr