free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : banner201


emmanuelle
07-19-2011, 05:40 PM
Bonsoir à tous,

J'ai découvert cet excellent site depuis quelques jours car je devais executer une banniere flash pour un site que je développe pour un client.

J'ai donc utilisé la banner201 qui correspondait à l'effet attendu et maintenant le client a validé la banniere, je dois mettre en ligne celle ci et j'obtiens l'erreur connue apparemment sur le forum :

"You have removed or modified the link to our website. In accordance with our terms of use you must keep intact and visible any notice accompanying this product !"

Et bien sur, je n'ai rien enlevé ni modifié.

Je ne peux donc pas mettre la banniere en ligne car mon client serait trop furieux, alors que dois je faire ?

je vous remercie de votre aide,
Très cordialement,
Emmanuelle

kitsgratuits
07-20-2011, 11:44 AM
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer l'URL ou nous pouvons consulter le problème ?

emmanuelle
07-20-2011, 12:40 PM
Bonjour Messieurs,

Je vous remercie de bien vouloir regarder mon problème, qui se presente aussi lorsque la banniere est en ligne.

Voici le lien du site
http://sushiboutik.com/

Pourriez vous me repondre assez rapidement car mon client risque maintenant de monter en furie totale ! lol

Très cordialement
Emmanuelle

emmanuelle
07-20-2011, 01:26 PM
Messieurs,

Je suis desolee mais le client me fait retirer la banniere en ligne du fait du problème, aussi je vais la positionner sur mon site et vous recontacterais lorsqu'elle sera à nouveau visible.

Ne m'oubliez pas, Merci d'avance
Emmanuelle