free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : template7 probleme ouverture lien target


bomboleyo16
07-01-2011, 01:57 PM
Bonjour,

J'utilise le kit template 7 je vous explique le problème afin de savoir si une solution existe ou non.

Premièrement, j'ai déplacé toutes les pages _home, _solutions... dans un dossier pages_html (par contre j'ai laissé index.html dans le dossier principal) et modifié main.js et index.html en conséquence pour que les liens pointent bien vers ces pages. Le problème vient du fait que désormais les liens des pages _solutions... s'ouvrent entièrement dans le sens où le menu, logo et header disparaissent.

J'aurais voulu que ces liens s'ouvrent dans la même "frame" (en html) que les pages _home, _solutions etc.

Avez vous des éléments de réponse à m'apporter svp.
Je vous remercie par avance.

bomboleyo16
07-01-2011, 07:31 PM
Je viens de tester avec votre version originale, et cela ne fonctionne pas non plus, à savoir que si je remplace un # sur les liens de _home.htm par exemple, il m'ouvre une nouvelle page et ne m'ouvre pas le lien dans la "fenêtre principale".
Auriez vous une idée svp, j'ai essayé les windows.onclick, les target="_self" ou ="_parent" mais rien n'y fait.

De même dans le fichier main.js j'ai remplacé le _blank par un _self ou parent mais cela ne fonctionne pas non plus...

Je cherche désespérément une solution à ce problème.

Par avance, merci.

bomboleyo16
07-04-2011, 09:52 AM
une idée les modos svp ? Je vous assure que j'ai déjà décortiqué le code mais en vain impossible de savoir comment afficher les liens dans le "cadre droit" même s'il n'y a pas de cadre...

pourquoi les liens s'affichent dans la fenêtre centrale entièrement et pas dans le bon "cadre" (je mets cadre entre guillemet car il n'y a pas de frame). Si je ne suis pas clair je peux reformuler...

ps : le lien (j'ai oublié : personnenestnul.pagesperso-orange.fr) lorsqu'on clique sur collège à gauche cela s'affiche bien à droite mais lorsque qu'on clique sur sixième (à droite) cela affiche une page entière au lieu de s'afficher à droite...

bomboleyo16
07-07-2011, 01:16 PM
s'il vous plaît, up

kitsgratuits
07-07-2011, 01:42 PM
Bonjour,
Auriez-vous une URL ou nous pourrions voir le bug ?

bomboleyo16
07-08-2011, 11:27 PM
Bonjour,

Merci pour votre réponse,

J'attends de voir si vous avez une solution car j'ai vraiment testé tout (j'ai même fait appel à d'autres webmasters qui n'ont pas trouvé non plus), donc si vous n'avez pas de solution eh bien, je referai entièrement mon site, mais c'est trop dommage.

Ca m'étonne que ce problème n'est pas été soulevé, peut être allez vous trouver...

Encore merci,

kitsgratuits
07-11-2011, 09:03 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au site.
Et si vous replacer les fichier _* à la racine, le problème persiste toujours ?

bomboleyo16
07-11-2011, 09:28 PM
Bonjour et merci pour votre réponse,

Effectivement, il y a un bug avec les stats d'orange, impossible pour moi également d'accéder à mon site (un comble...).

Je l'ai déplacé entièrement sur http://personnenestnul.goldzoneweb.info

Le problème persiste comme énoncé ci dessus.

J'ai également testé en interne (juste en prenant le kit fait par vos soins et en mettant un lien à "read more" vers _home.html); Lorsque je clique sur "read more" la page _home.html s'ouvre bien dans la même fenêtre mais les "cadres" header, menu_gauche, cadre droite, ... disparaissent laissant place à la page _home.html sur toute la fenêtre....

Je cherche encore et encore, je vous assure...

bomboleyo16
07-12-2011, 08:41 PM
une idée ? en fait j'ai regardé le template 1 pensant que le problème pourrait être résolu mais il n'a pas du tout la même architecture et en fait on recharge la page sans le dire...

Je ne vois toujours pas ce qui permet d'afficher les pages à droite lorsqu'on clique sur un bouton dans le menu de gauche (la fonction myButton) et pourquoi cela ne fonctionne pas lorsqu'on clique sur un lien à droite...

Je suis preneur de toute idée qui me ferait avancer vraiment !
merci

bomboleyo16
07-14-2011, 07:02 PM
personne pour filer un coup de main ?

patfred
07-14-2011, 08:05 PM
les réponses ne sont pas toujours rapides ici, en plus ce sont les vacances...

je ne peux pas t'aider, j'ai déjà utilisé 2 kits, les liens me saoulaient, j'ai reprogrammé la navigation à ma façon, donc je ne sais pas

bon courage

bomboleyo16
07-14-2011, 09:27 PM
Merci Pat,

eh oui ce sont les vacances, faut que je mette le problème de côté.... mais c'est rageant parce que je suis sûr que c'est pas super compliqué... J'essaye de faire un menu déroulant à gauche pour que l'architecture du kit garde quand même sa qualité, mais si je trouvais je serai bien content quand même....

Je vais prendre mon mal en patience t'as raison... :).
Bonne soirée

patfred
07-15-2011, 10:12 AM
tu peux toujours voir mon site, si jamais ce que j'ai fait t'aide à contourner ton problème

www.cysy-motors.fr

j'ai complétement viré l'appel de page par javascript pour faire des <a href> classiques, avec donc des vraies pages html à chaque fois, et donc je pense un meilleur référencement par la suite (pas besoin de réécrire les adresses dans le sitemap, existence de balises différentes à chaque fois...)

bomboleyo16
07-17-2011, 06:56 PM
Ok je te remercie , patfred, je vais y jeter un oeil même si tu utilises un autre kit je pourrai sans doute prendre des idées en attendant que peut être les webmasters trouvent une solution ;).

bomboleyo16
07-22-2011, 10:27 AM
Salut Patfred,

au final, j'ai changé mon menu après avoir fait quelques feintes, le rendu donne ce que je voulais à la base... Il restera toujours ce problème de page mais peut être qu'au retour des vacances le problème sera résolu.
merci ++