free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : Problème template 9 sous internet explorer


prism-ascd
06-24-2011, 12:44 PM
Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses.

J'ai lu l'ensemble du forum concernant les problèmes rencontrés par certains en utilisant le template 9 sous IE et j'ai exactement les mêmes:
1 - le lien "Kit graphique gratuit" se positionne en haut (et ça sous tous les navigateurs)
2 - automatiquement le message "You have removed or modified...." s'affiche sous IE alors que je n'ai jamais modifié les lignes dans le droit d'utilisation.

Tout fonctionne sous chrome, firefox, mais jamais sous IE et une fois encore je n'ai jamais rien touché au code entre les lignes "droit d'utilisation".

Le site concerné: www.the-green-doors.com (http://www.the-green-doors.com)

J'ai également utilisé la méthode du meta mais sans succès.

Et pourquoi le lien "kit graphique gratuit" est-il en haut de la page?

Encore merci par avance et un grand bravo pour la qualité de vos kits (mis à part ce petit bug mais comme je dois rapidement référencer ce site....)

JC

prism-ascd
07-05-2011, 03:55 PM
Personne ne peut me répondre?

kitsgratuits
07-07-2011, 01:36 PM
Bonjour,
Pouvez-vous essayer de remplacer la ligne :
style="margin: 63px auto 0pt; width: 820px; text-align: right; position: relative; bottom: 0px; color: rgb(54, 54, 54); font-size: 10px; font-family: Verdana;"

par

style="height: 75px; position: absolute; bottom: 0px; left:0px; border: none; width: 100%;"

prism-ascd
07-11-2011, 01:42 PM
Merci je vais essayer cette technique et vous tiens au courant au plus vite.

prism-ascd
07-20-2011, 05:24 PM
Bonjour,

Malgré le remplacement de la ligne, le problème persiste: même message d'erreur sous IE9.

Merci quand même, je ne désespère pas.

kitsgratuits
07-27-2011, 01:59 PM
Bonjour,
Je vois toujours :
"color: rgb(54, 54, 54); font-size: 10px; font-family: Verdana;" dans la source du site. Avez-vous fait le test en vidant le cache de votre navigateur ?