free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : Probleme copyright template 9


hightech56
02-01-2011, 07:42 PM
Bonjour,
J'ai toujours un problème avec le copyright sur mon site web www.fastpizza69.com je suis sous IE8 et j'ai cru comprendre que le copyright avait changé mais même après avoir apporté la modification le message d'erreur s'affiche toujours.
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

hightech56
02-04-2011, 10:19 PM
Personne pour me venir en aide??

kitsgratuits
02-07-2011, 10:25 PM
Bonjour,
Avez vous essayez de remplacer les fichiers .js téléchargés dans la nouvelle archive zip téléchargeable sur le site pour template 9?
Autre question, aux alentours de quand avez vous téléchargé le template ?

hightech56
02-11-2011, 04:16 PM
Oui j'ai en fait retélechargé le nouveau template 9 il y'a quelques semaines et j'ai remodifié le code pour ma page web sans effacer les copyrights mais rien n'y fait toujours les deux messages d'erreurs.

hightech56
02-15-2011, 11:59 PM
Il n'existe aucune solution pour ces messages d'erreurs??

Glenn
03-28-2011, 09:31 PM
Bonjour,
J'ai toujours un problème avec le copyright sur mon site web www.fastpizza69.com je suis sous IE8 et j'ai cru comprendre que le copyright avait changé mais même après avoir apporté la modification le message d'erreur s'affiche toujours.
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez.

J'ai visiter ton site, le message d'alerte que tu vois est un message qui s'affiche lorsque tu as supprimer une ligne qu'il ne faut pas.

Verrifie que tu n'as rien supprimer : retélécharge le templates 9, puis ouvre chaque fichier htm et compare les avec les fichiers de ton site vérifie que les codes entre les lignes
<!--DEBUT DU DROIT D'UTILISATION. NE PAS SUPPRIMER OU MODIFIER CES LIGNES. SI VOUS LES SUPPRIMEZ OU LES MODIFIEZ UN MESSAGE D'ALERTE APPARAITRA QUAND VOTRE SITE SERA EN LIGNE.-->
<!--FIN DU DROIT D'UTILISATION-->

N'ont pas été supprimer ou modifier. Mais bon en allant sur ton site il dit clairement que la ligne supprimer proviens de ton header.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire.