free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] Comment installer intro 301


NmsAuto
01-25-2011, 05:04 PM
Salut a tous, et felicitation pour ce site vraiment magnifique, voici mon souci.
Je suis en train de creer mon site perso, et j'ai charger l'animation 301.
je me sert de webacappella, et je ne sais pas comment l'installer, j'ai dans ce logiciel, l'option pour inserer une animation flash mais il ne me prend qu'un seul fichier de format .swf, et donc cela ne marche pas.

Comment puis je faire, je vous previens je suis un vrai debutant dans les sites internet 3 jours, et je ne comprend pas tous, est ce que quelqu'un peut m'aider

merci beaucoup par avance de votre aide.

Fred

marco
01-26-2011, 06:34 PM
Bonjour Fred,
je travaille avec le meme logiciel que toi et je travaille fort pour comprendre le principe, si je trouve la solution, je te reviens, et si tu trouves la solution avant moi alors j'aimerais bien que tu me le fasses savoir svp

Marco:confused::rolleyes:

NmsAuto
01-27-2011, 01:06 PM
Ok,si je trouve quelque chose, je le marquerai sur le site, mais pour le moment j'ai toujours pas trouver.

kitsgratuits
02-01-2011, 10:13 PM
Bonjour,
Vous n'avez qu'a modifier le fichier xml à l'aide du bloc note et transférer l'ensemble des fichier chez votre hébergeur.
Nous vous déconseillons d'utiliser des logiciels d'édition de pages html pour les intros.