free flash templates
kits graphiques menu kits graphiques flash menu kits graphique css (css templates) menu animations flash

PDA

View Full Version : [RESOLU] animation flash sur mon site


adelin
12-30-2010, 06:26 PM
Bonjour. Jusqu'à présent j'ai pu faire mon site moi-même mais là... je cale :-)

J'ai réussi à télécharger et à décompresser l'animation. Un dossier "intro305" se trouve maintenant sur mon bureau. Je sais l'ouvrir et voir les 4 autres dossiers (musique,images etc..) ainsi que des fichiers custom, index,témoignages etc.

Je ne sais pas quoi faire de tous ces fichiers et dossiers, ni comment les mettre sur mon site :-):-):-)

Comment mettre cette animation sur ma page "index" de mon site ?
Que dois-je (quels fichiers) mettre sur le serveur (par ftp ? wordpad ?).

Je sais, j'ai l'air un peu bête avec ma question :-)

Ce serait gentil de me dire ce qu'il faut faire, pas à pas.

Bonne année à vous tous !!!!

THIEBEN
12-31-2010, 10:33 AM
Bonjour. Jusqu'à présent j'ai pu faire mon site moi-même mais là... je cale :-)

J'ai réussi à télécharger et à décompresser l'animation. Un dossier "intro305" se trouve maintenant sur mon bureau. Je sais l'ouvrir et voir les 4 autres dossiers (musique,images etc..) ainsi que des fichiers custom, index,témoignages etc.

Je ne sais pas quoi faire de tous ces fichiers et dossiers, ni comment les mettre sur mon site :-):-):-)

Comment mettre cette animation sur ma page "index" de mon site ?
Que dois-je (quels fichiers) mettre sur le serveur (par ftp ? wordpad ?).

Je sais, j'ai l'air un peu bête avec ma question :-)

Ce serait gentil de me dire ce qu'il faut faire, pas à pas.

Bonne année à vous tous !!!!

Bonjour, une fois que tu as dézippé ton archive soit tu fais les modifs dans le fichier custom xml directement à partir de ton bureau avec le logiciel gratuit notepad+++ ici (http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/29119.html) puis tu transfert par ftp tous les fichiers à la racine de ton site. Où tu transfert tout et tu modifies avec ton ftp directement à la racine de ton site avec notepad+++.

adelin
12-31-2010, 01:42 PM
Merci pour les conseils... un 31 décembre :-):-)
Je vais essayer ça tout de suite !

Merci beaucoup et bonne année.

THIEBEN
12-31-2010, 02:41 PM
Merci pour les conseils... un 31 décembre :-):-)
Je vais essayer ça tout de suite !

Merci beaucoup et bonne année.

:)Bonne année à toi aussi si tu as d'autres problèmes n'hésites pas.
Juste une précision, moi je ne transfère que les fichiers dont j'ai besoin, c'est à dire le dossier files puis le fichier custom xml et le fichier index.html, les témoignages et l'aide je les laisse sur mon pc au cas où je voudrais y jeter un coup d'œil.

Infos : quand tu installes une intro sur ton site le fichier index.html prend le dessus sur ton index.php ce qui est normal puisque c'est ton animation qui arrive en premier. En revanche, le souci c'est que souvent la redirection sur les sites est programmée par défaut ce qui pose problème lorsque l'on navigue avec les menus du site et que l'on clique sur le menu accueil il nous renvoi à l'animation du début c'est un peu embêtant, heureusement il existe une manip pour contourner ce problème.

A voir sur ton site si tu as le même souci que j'ai rencontré avec le menu accueil.

Bonne soirée de fin d'année;)
THIEBEN

adelin
12-31-2010, 02:42 PM
Voilà : j'ai réussi à transférer tous les dossiers et fichiers via ftp vers mon site.

Et maintenant, je fais quoi ?

Je voudrais que l'animation s'ouvre dans une des pages du site qui s'appelle "test.html"

Merci !!!!!!!!!!!

kitsgratuits
02-01-2011, 10:08 PM
Bonjour,
Le sujet est résolu. Vous ne recevrez plus de message concernant ce sujet.